MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
et ton vc15 ? t'en as fait quoi ?
MusashiChan
kinkafu a écrit :

Tout à vendre !! ...j'ai tout mis mes besoins à plat...et voilà !
Dazed And Confused
MusashiChan a écrit :
kinkafu a écrit :

et par rapport au wc15 le jcm sa donne koi?
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Oula j'ai pas eu le courage de lire les 289 pages de ce topic !

J'ai juste lu les 10 dernières et que dire...

C'est super dur de vous suivre quand on y connait pas grand chose, entre les chiffres, les abréviations etc... J'ai la migraine ! ! !

En tout cas le groupe AOF de Vince5, j'adore le son que vous avez développé sur vos 2 chansons et vos compos sont quand même sympa

Ma modeste contribution au milieu des anje et autre c'est un combo JCM 800 -4010- 50 watts qui est d'ailleurs en vente sur ce forum ( ici ) mon groupe ayant splitté, le 50 watts à la maison c'est pas la grande folie
Mais j'ai la chance de recevoir une proposition pour l'échanger avec un studio 15 ! J'ai sauté sur l'occasion, y'a une prise casque et une sorte d'atténuateur en branchant le baffle sur la prise casque apparemment...
En tout cas je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des avis sur mon combo ( 4010 précisément ) et/ou sur le Studio 15

En attendant voici des photos de mon combo (et la pédale dessus c'est une Od Zakk Wylde MXR qui est aussi en vente... ^^)
MusashiChan
Love Of Lava a écrit :
MusashiChan a écrit :
kinkafu a écrit :

et par rapport au wc15 le jcm sa donne koi?

Le JVM 100W de Marshall face au VC15 Laney 15W.... ???
Un peu mieux....
Syraks
  • Custom Total utilisateur
riffseb a écrit :
Hello !!!! Ma contrib sur ce long topic !!

Heureux acquéreur d'un combo 30th Anniversary 6101 depuis février, je dois dire que cet ampli est un must : un clean à tomber par terre pour du Marshall, le channel 2 (crunch) et ses trois modes couvrent un très large éventail allant du crunch "léger" à la bonne grosse disto bien burnée des jcm 800 et le channel 3 (lead) commence là ou s'arrête le précédent canal avec un gain boost et une touche contour qui fait que le potard mid sert à doser la disto.
Bref un combo de malade mental, avec une puissance qui fait pêter tous les élastiques des strings. D'ailleurs je joue nu avec, comme ça pas de problèmes avec madame

Tu riras moins quand, comme moi, tu devras faire changer les lampes
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
J'ai le droit de faire parti du club maintenant ???

Bof, chais pas, j'hésite...

Ca a l'air d'être un super ampli
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Personne sur mon post ?

Sinon la piste du studio 15 est foutue, dommage !
MusashiChan
ZePot a écrit :
MusashiChan a écrit :
J'ai le droit de faire parti du club maintenant ???

Bof, chais pas, j'hésite...

Ca a l'air d'être un super ampli

... ..."super.... ...il déchire tout oui ! Par contre la température est montée d'1° dans la pièce...y'a trop de lampes...
OldSchoolSound
yop yop yop ! Oyé oyé oyé !
Une ptite annonce pour vous dire que Maxcreed, moi meme et peut etre d'autres ? allons faire une ptite séance testouillage de nos marshall sur lille, le tout imagé et sonorisé dans un topic dédié

(Moi, faut que je me trouve des protections auditives avant le test )
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
MusashiChan
OldSchoolSound a écrit :
Une ptite annonce pour vous dire que Maxcreed, moi meme et peut etre d'autres ? allons faire une ptite séance testouillage de nos marshall sur lille, le tout imagé et sonorisé dans un topic dédié

(Moi, faut que je me trouve des protections auditives avant le test )

C'est quoi les modalités....être sur Lilles ?
Dazed And Confused
Pabli22 a écrit :
Personne sur mon post ?

Sinon la piste du studio 15 est foutue, dommage !

si ton jcm 800 est la encore en juin-juillet je penserais à toi
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
OldSchoolSound a écrit :

Cool ça !
T'as une idée de la date ?
Je suis pas beaucoup dispo en ce moment, mais si la date tombe bien je peux me pointer avec ça (enfin la tête...) :

Maxcreed
Yep, bien joué OldSchoolSound !

Oui, on va se préparer ça dans un petit studio, perso je pense à l'hotel de la musique, on se prend quelques heures et yop là-boum !

Pour le moment, pas encore de date fixée donc c'est suivant les disponibilités de chacun !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Excellent !
salut , j'ai une petite question pendant que je passe car j'y connais pas grand chose

est ce un lampe ? comment faites vous pour voir si c'est lampe ou pas ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...