MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
ktophe a écrit :
Mk est l'abréviation de "Mark" qui signifie "Modèle" ou "Phase"

Je penses surtout qu'un historique de bonne qualité serait le bienvenue.

Je suis partant pour le faire mais il faudrait attendre mi juin car en ce moment j'ai pas trop le temps; je fais de la collecte d'informations un peu
Obiwanpat
Pas de soucis, si quelqu'un fait un historique de qualité, j'édite le post en première page.

C'est vrais qu'il faudrait que je le fasse évolué, mais j'ai pas trop eu le temps, d'ailleurs les liens sont pratiquement tous morts...
--Nico--
En attendant, une bonne source en anglais: drtube.com
rönönö
Hello !

J'ai eu un petit blocage en voyant la tête d'ampli d'une connaissances sur certaines photos de concert...

Le modèle que j'ai trouvé qui ressemble le plus est un MG100DFXH mais quelques détails montrent que ce n'est pas celui là. Toutes les autres têtes Marshall que je connaisse ont la plaque avec les potars en bas.

Vous auriez une idée ?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Ah j'oubliais ce club !

Je suis de nouveau dedans

Après mon JMP 2203...j'étais repassé sur un 5150, et finalement un an et demi après, je fais mon come-back avec un Marshall 1987x

J'ai toujours gardé depuis 3 ans mon baffle Marshall de 1980, avec ces Céléstion G12-65 Rola...et ils se marrient à m-e-r-v-e-i-l-l-e avec le 1987x...c'est une tuerie cette combinaison

Ce coup-ci, je ne quitterai plus le club Marshall, si j'ai besoin d'une nouvelle tête, ça sera en complément de l'actuelle, mais celle là impossible de la revendre
Obiwanpat
On revient toujours à Marshall
Waggins00
Bon ba j'en suis aussi avec un 1987X reissue, branché dans un 2x12 en celestion G12 65 des 80' également, et le constat est le même, super alliance.....

Marshall, Gibson et Fender...mon eldorado réalisé !!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Salut a tous !

Bon moi, je suis un amateur par rapport a vous, mon petit valvestate 8040 ne fait pas le poid a vos tetes toutes lampes, mais j'en suis quand meme ravis !
j'essayerai de poster des photos dans la semaine
rönönö
Pas d'idée pour mon enquête ?

Doit pas y'en avoir des tonnes pourtant des têtes avec les potards au dessus du logo...
Stilwell
muse59 a écrit :
Salut a tous !

Bon moi, je suis un amateur par rapport a vous, mon petit valvestate 8040 ne fait pas le poid a vos tetes toutes lampes, mais j'en suis quand meme ravis !
j'essayerai de poster des photos dans la semaine

Je vais peut etre me prendre un 8040 ou un 8080 dans les semaines à venir, ca envoie pour autre chose que du Muse ?
muse59
bah, je peux te faire des samples si tu veux.

Personnellement, je l'ai acheté pour son prix ( 100 euros)

Bah personnellement, je m'y connais pas trop, mais je retrouve bien le son de mes simu marshall de pod.
Le seul truc que je regrette, c'est que la reverb ne soit pas controlable avec le footswitch.
rönönö
Ouais, ça y ressemble

Merci beaucoup Muse59
Stilwell
muse59 a écrit :
bah, je peux te faire des samples si tu veux.

Personnellement, je l'ai acheté pour son prix ( 100 euros)

Bah personnellement, je m'y connais pas trop, mais je retrouve bien le son de mes simu marshall de pod.
Le seul truc que je regrette, c'est que la reverb ne soit pas controlable avec le footswitch.

Si ca te dérange pas, ouais je veux bien

Pour être encore plus chiant, si tu pouvais me faire un son style Guns N roses et un plus brit rock...

Merci
muse59
Franchement, je vais etre honnete, je m'y connais pas enormement en reglages etc..., donc je vais faire comme je peux, enfin en tout cas j'ai trouvé a peu près le son des Guns, enfin je crois

Je te ferai ca demain aprem

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...