MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Franchement, je vais etre honnete, je m'y connais pas enormement en reglages etc..., donc je vais faire comme je peux, enfin en tout cas j'ai trouvé a peu près le son des Guns, enfin je crois

Je te ferai ca demain aprem
Stilwell
Merci c'est super sympa.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Combo 30th Anniversary bleu à vendre ici!
InSickCure
Syraks a écrit :
Combo 30th Anniversary bleu à vendre ici!

Pas bien de vendre cet ampli !
Surtout la version bleue !
boattraveller.bandcamp.com
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'essayerai de m'en remettre.
Dazed And Confused
Oh vous savez la plupart du temps qu'on vend quelque chose c'est qu'on en est pas satisfait à 100% et on le vend sans regrets
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Yes! Je suis enfin sur le site Marshall! Ca fait plaisir. J'y croyais plus. En plus je suis en première page pendant quelques semaines

http://www.marshallamps.com/
Obiwanpat
C'est fou !! j'ai vu ton article :

"Hi

I'm in love of my Marshall 1987x and 1960ax. It's a real monster! Marshall, the tone of my childhood, the sound of rock! Marshall forever.

Christophe

France"

Félicitation !
InSickCure
À ceux qui ont déjà pu comparer un cab Marshall en v30 et le 412 Orange. Est-ce que vous trouvez que le Orange a moins de medium que le cab Marshall. Je pense acheter un Orange (pour aller avec une tête Marshall) mais je n'ai pas la possiblité de testé les 2 en meme temps.

Merci d'avance pour vos réponses
boattraveller.bandcamp.com
Polite
  • Special Méga utilisateur
Je vient d'acquérir un Marshall MG 30 DFX pour remplacer la bouze énorme (yamaha ga15) qui m'avais été offerte par un pote. Sur ce forum j'ai remarqué que les avis a propos de cette série était partagés mais plus en mal que en bien.Pourtant je suis satisfait par cette ampli,mais j'aimerais quand même un petit constat Objectifs sur la chose.
zut_flute_crote
Polite a écrit :
Je vient d'acquérir un Marshall MG 30 DFX pour remplacer la bouze énorme (yamaha ga15) qui m'avais été offerte par un pote. Sur ce forum j'ai remarqué que les avis a propos de cette série était partagés mais plus en mal que en bien.Pourtant je suis satisfait par cette ampli,mais j'aimerais quand même un petit constat Objectifs sur la chose.

si tu es satisfait c'est le principal
j'ai jamais entendu de MG mais j'ai commencé la guitare sur un petit valvestate 20w et je me suis bien eclaté dessus!!
fuzzylogic
Polite a écrit :

"Tu viens de le remplacer par une autre bouze énorme désolé pour toi..."

La vache ! ça c'est objectif !

En tout cas, si cet ampli te plaît garde le. Fais ton opinion tout seul et pas grâce aux gens du forum ; tu n'en seras que plus heureux [/u]
lesvachesfolles
je recherhce un baffle jcm800 ou 1960ax pour mettre sous mon 800.

quelqu'un aurait-il sa dans le coin ??

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...