bill bokey a écrit :
Le RR ce n'est pas si Old School que ça...c'est quand même très proche d'un 2203 avec le master à fond.
Si tu cherches quelque chose pour "compléter" je pense aussi qu'il te vaudrait mieux un JTM45 ou un Superbass pourquoi pas.
@ rastan : Non, je ne parlais pas ce celui-là, je t'ai dit que l'annonce n'est plus en ligne car il est vendu. Regarde celui-ci par exemple :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Un Plexi de '67 à moins de 3000€ qui ne se vend pas (ou pas vite en tout cas !). Comme je te disais si tu arrives à vendre le tien ce prix-là alors tant mieux pour toi. Les deux annonces que tu linkes sont des vendeurs pros qui pratiquent des prix hallucinants !
Sur ce forum il y a plusieurs Metal Panel qui se sont vendus aux environs de 1500€ et ils étaient, comme le tien, en très bon état avec des composants d'origine. Certains avaient été passés aux specs 67/68 mais ça n'enlèvent rien à leur valeur tant que c'est fait avec les composants d'époque (bien au contraire !)
Mais c'est toi qui fixes le prix de vente et si tu le vends plus de 1500€ alors tant mieux pour toi
(et tant pis pour l'acheteur !
)
Ok merci, je pensais ou sinon à un jmp mais c'est un peu galère d'en trouver... je vais d'abord voir ce que vaut le vintage modern et essayer de dénicher quelques rééditions pour me faire une idée précise sur le grain.
Petit question à deux balles, le gros malmsteen joue sur quelques types de tête ?