MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Essaye en le plus possible, tu es client. Tu dis aux gars que sil se décide à acheter une guitare juste parce qu'il l'a essayée 3 minutes, il est tout simplement fou

En plus un RR ça coute 1500 euros environ, donc c'est pas donné. Faut considérer ça comme un acte réfléchi pas juste un coup de tête donc tu as le droit de prendre ton temps (ptet pas la journée quand même )

A Pigalle, y a pas mal de choix d'amplis Marshall. Si tu n'es pas du coin essaye de prendre une journée pour y aller et faire les magasins.
bill bokey
Le RR ce n'est pas si Old School que ça...c'est quand même très proche d'un 2203 avec le master à fond.
Si tu cherches quelque chose pour "compléter" je pense aussi qu'il te vaudrait mieux un JTM45 ou un Superbass pourquoi pas.

@ rastan : Non, je ne parlais pas ce celui-là, je t'ai dit que l'annonce n'est plus en ligne car il est vendu. Regarde celui-ci par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
Un Plexi de '67 à moins de 3000€ qui ne se vend pas (ou pas vite en tout cas !). Comme je te disais si tu arrives à vendre le tien ce prix-là alors tant mieux pour toi. Les deux annonces que tu linkes sont des vendeurs pros qui pratiquent des prix hallucinants !
Sur ce forum il y a plusieurs Metal Panel qui se sont vendus aux environs de 1500€ et ils étaient, comme le tien, en très bon état avec des composants d'origine. Certains avaient été passés aux specs 67/68 mais ça n'enlèvent rien à leur valeur tant que c'est fait avec les composants d'époque (bien au contraire !)
Mais c'est toi qui fixes le prix de vente et si tu le vends plus de 1500€ alors tant mieux pour toi (et tant pis pour l'acheteur ! )
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Tanlin a écrit :
Pourquoi ne pas essayer des marshall plus "vintage" pour avoir un son bien différent du jcm 800, genre jtm45, bluesbreaker etc. ?

ouais et y a le mien qu'on peut passer en tête avec 2 min et 6 vis !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bill bokey
rastan a écrit :
Je dois me rendre à l'évidence: ces amplis ont beaucoup décoté... Je vais réfléchir mais je pense le garder finalement.

Tu l'as payé combien ?
Sinon rien ne t'empêche d'essayer de le vendre cher
Mais bon, en ce moment c'est difficile de vendre et les Marshall post juillet 69 ne sont pas les plus recherchés.

Hetwhite
Salut à tous!!!
Pas envie de me taper tout le topic alors je pose ma question directe!!
Je cherche une tête 50W Marshall (mais une pleine de harsh comme les jcm 2000).
Vous me conseillez quoi?
993flo
  • Special Total utilisateur
Hetwhite a écrit :
Pas envie de me taper tout le topic alors je pose ma question directe!

T'attaques fort
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!!!
Vous me conseillez quoi?

La mienne!

2500€ fdpout

bill bokey
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!!!
Vous me conseillez quoi?

Ben..........difficile de t'aider !!!
Faudrait peut-être en dire un peu plus

H0tKetchup
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!!!
Vous me conseillez quoi?

Une JCM2000 DSL50 ?

J'ai bon ? Non ? C'était un piège ?
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
clodo666
bill bokey a écrit :
Le RR ce n'est pas si Old School que ça...c'est quand même très proche d'un 2203 avec le master à fond.
Si tu cherches quelque chose pour "compléter" je pense aussi qu'il te vaudrait mieux un JTM45 ou un Superbass pourquoi pas.

@ rastan : Non, je ne parlais pas ce celui-là, je t'ai dit que l'annonce n'est plus en ligne car il est vendu. Regarde celui-ci par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
Un Plexi de '67 à moins de 3000€ qui ne se vend pas (ou pas vite en tout cas !). Comme je te disais si tu arrives à vendre le tien ce prix-là alors tant mieux pour toi. Les deux annonces que tu linkes sont des vendeurs pros qui pratiquent des prix hallucinants !
Sur ce forum il y a plusieurs Metal Panel qui se sont vendus aux environs de 1500€ et ils étaient, comme le tien, en très bon état avec des composants d'origine. Certains avaient été passés aux specs 67/68 mais ça n'enlèvent rien à leur valeur tant que c'est fait avec les composants d'époque (bien au contraire !)
Mais c'est toi qui fixes le prix de vente et si tu le vends plus de 1500€ alors tant mieux pour toi (et tant pis pour l'acheteur ! )

Ok merci, je pensais ou sinon à un jmp mais c'est un peu galère d'en trouver... je vais d'abord voir ce que vaut le vintage modern et essayer de dénicher quelques rééditions pour me faire une idée précise sur le grain.

Petit question à deux balles, le gros malmsteen joue sur quelques types de tête ?
obdar
  • Special Supra utilisateur
C'est marrant je l'ai toujours vu qu'avant
jeffersson
hello la famille Marshall !

j'ai une petite question concernant la série JCM 2000

la TSL 60 et la petite soeur de la TSL 100 ? ( du même genre que chez ENGL avec Powerball et Fireball une version avec multiple canaux et une seconde avec les canaux principaux et moins de Watts )

merci d'avance
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Charasx
  • Special Total utilisateur
salut tout le monde, je compte bientôt m'acheter un Class 5 (enfin j'aimerais bien) et donc j'ai quelques questions a poser...

la version avec le "low volume output"... elle est sortie ou c’était un fake a l'époque? (j'avais lu qu'elle étai sortie mais on m'as dit que non... )

et si elle est pas sortie vous me conseillez quel cab pour le brancher dans la sortie casque? ou quelle pédale (overdrive ou disto j'ai pas bien compris la différence entre les deux :s) pour pouvoir envoyer du son a bas volume?

et SURTOUT (la + importante :p) il y a des nouvelles sur la version tête? j'ai vu qu'ils n'avaient plus le combo chez thomann (même pas en "rupture de stock"... il est simplement plus dans la liste) ça veux dire que ça arrive pour bientôt non?
vous pensez que d'ici le 1er avril il sera sortit? (c'est la date ou je vais acheter tout xD)

merci d'avance pour l'aide et désolé si les questions ont déjà été posées

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...