J'ai acheté l'alex sur le forum, il est dans la chaine à -3db pour éviter de griller la loadbox limitée à 100w RMS.
Je confirme que le fabricant n'expédie pas en europe car non ROHS. Il existe cependant une alternative mais c'est un peu prise de tête.
l'intérieur de l'ampli
J'ai retiré mon sample car je crois que j'ai un problème de justesse sur ma corde de sol (suite à la semaine précédente qui fut très chaude), un bend et elle se désaccorde...
T'as stretch ta piste guitare? Ou ta carte son déconne?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
le tech est marrant (on s'est toujours pas qui c'est!), il pousse le détail à foutre le coup de feutre rouge sur les soudures ... j'approuve, moi qui est poussé le détail à trouver une repro du porte-fusible des JTM45 "60...
... et tu peux nous dire ce qu'il a de spécial ce circuit de 68?... c'est un 1959 quand même non?...
Tu veux dire quoi par stretch ? changer le tempo ? la backtrack vient de toitube.com je n'ai pas la main dessus.
Non pas le backing track , ta guitare.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je viens d'apprendre que ma tête Marshall 6100 bleu avec logo doré était une edition limitée à 800 exemplaires, faite entierement à la main, et avec une plaque en or à l'intérieur. C'est vrai ?
J'ai regardé, il y a bien une plaque à l'interieur mais ça m'étonnerais qu'elle soit en or, peut être du plaqué or, mais bon si c'est vraiment de l'or, comme j'adore cet ampli et que je compte pas le vendre, je me disais vu le cours actuel de l'or autant revendre cette plaque si elle est en or massif, qu'en pensez vous ?
c'est un 1959 période 1968 (numéro de série en 12xxx), il y a des variations de circuits sur ce modèle (période 1967 série 10xxx) et ça joue sur le niveau de saturation dixit metroamp.
J'ai simplement fait ajouter un master sur la seconde sortie HP pour plus de souplesse d'utilisation.
Pour le forumeur responsable de l'assemblage, peut-être qu'il passera dans le coin .
Pour The Trout, j'ai effectivement une carte son bas de gamme ( line in intégrée au pc), mais je ne comprends pas bien ce qui te dérange, c'est peut être tout simplement mon jeu qui n'est pas très carré et propre et te parrait accéléré pour le coup ?
J'ai ouvert le mien et j'ai pas de cire rouge sur les soudures donc on peut déjà en éliminer un déjà cité
Ou alors j'ai un pre-production
dwarfman78: sur ton titre j'entend très nettement un stretching sur la guitare donc je pense que ton enregistrement a foiré quelque part. Ou c'est mon systeme d'ecoute qui est mort
Mais j'ai écouté un autre titre et ya pas ce son space.
En fait j'utilise un looper dans ma boucle d'effet sur mon JCM900 DR.
Cependant, quand je change de canal, j'ai remarqué que le son changeait en volume à cause que mon master n'est pas réglé de la même manière sur le canal A par rapport au canal B. Autrement dit c'est un truc méga chiant car j'aime varier les canaux en général avec mon looper
Pourtant sur mon Peavey bandit, j'avais beau changer de canal avec les deux volumes différents, je n'avais pas ce "soucis".
Ca fait ça sur toutes les têtes Marshall ? (et tous les ampli en général ?)