bill bokey a écrit :
Voici un extrait de répétition de mon groupe de reprise blues, histoire d'entendre le clone de Superlead au specs '68
(transfos Marstran, condo mustard et lemco silver mica ou dogbone, résistance piher et allen bradley, filtrage Erie et F&T)
La guitare est une copie strat Fernandes de 78 (modèle 68 touche palissandre) avec des micros Fender CS '69
Je me suis rendu compte à la fin de la répét' que j'avais mis le volume sur 5 au leu de 8 comme d'habitude, du coup un peu moins de gain et de gras.
L'ampli était branché dans mes deux cabs '69
super! et très bon jeu
dis moi, c'est un 100w?... chez moi à 5 (entrée high), ça crunch un peu moins... bon ce sont des superbass, ça vient peut-être de là...
sinon tu as quoi comme atténuateur?... enfin je suppose que tu en a un, car à midi sur l'entrée high c'est assourdissant ... même en repet ça cogne trop...
... et tu connais les specs des 68?... j'arrive pas à trouver qu'est-ce qu'ils ont de spécial... beaucoup de bruit sur les 68 en ce moment sur la toile... c'est la mode où ils ont une particularité?... si tu sais...
un JTM45 sinon rien...