MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
OUVRE un sujet dans "bricoleus" ! Et vérifie dans l'autre carton....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
PiPiRoSe
thunderverb a écrit :
pas de mise à feu aujourd’hui

c est plus sage oui profite en pour vérifier un max ca que tu as fait c est pas du temps perdu .

si tu veux prendre une mesure le truc important c est savoir si ya bien 350 0 350 ca éventuellement tu peux le faire , la suite sur ton sujet
Modifié le 15/03/2026 à 15:27
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Doc Loco
Marshall n'en est pas à sa première connerie mais ils se prennent une petite shitstorm (méritée) suite à la dernière:

Never Mind The Bollocks a été enregistré avec un Fender Twin reverb à blinde ... ( et par ailleurs le JCM800 n'existait pas encore à l'époque ).
Faut dire, on ne peut pas demander à des fabriquants d'enceintes blutooth de connaître l'histoire du rock (même si c'est censé être leur propre histoire - enfin, celle qu'ils ont achetée!).
Modifié le 18/04/2026 à 11:29
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en tous cas ça m'a fait plaisir de les voir sur scène l'été dernier ces machins rose et jaune
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cutonio
Salut tout le monde,

je vous la fais courte.: j'ai un Vox AC15 qui est assez relou à transporter en répétitions (22 kg) et j'aimerai partir ailleurs que sur le son Vox.

Je cherche une plateforme à pédales, pour des répétitions / concerts. Je préfère les combos, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui me convienne à 100%.

J'ai eu le Marshall Origin 20C il y a quelques années, mais j'avais été un peu déçu par le HP de 10" et par les vibrations des lampes. J'avais ensuite eu la tête Origin 20H et un cab Orange PPC12 (avec un Celestion V30). J'en garde un bon souvenir mais j'avais fini par passer à autre chose.

Je suis toujours un peu méfiant avec les HP de 10", aucun ampli en contenant ne m'ayant convaincu (Vox AC10C1, Marshall Origin 20C, Fender Pro Junior IV). Donc je suis un peu réticent à envisager à nouveau le Marshall Origin 20C, vois le SV20C. À moins que vous ne me convainquiez du contraire ?

Niveau combo, le Marshall Origin 50C est à 18 Kg, le gain en poids n'est pas énorme par rapport à mon Vox. Sinon reprendre un Marshall Origin 20H, mais avec quel cab ? Vous avez des recommandations ?

Des avis ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
T'as pas moyen de laisser un 2X12 en salle de répèt ?
You can kiss my axe !
Doug_Watson
les 10" c'est bien mais en paire ! Ou alors faut pas des "premiers prix" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
cutonio
Outmax a écrit :
T'as pas moyen de laisser un 2X12 en salle de répèt ?

Et non, je transporte tout à chaque fois malheureusement. Ça me permet également de travailler à la maison sur le même matériel que celui sur lequel je joue en répétition et en concert.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...