Salut tout le monde,
je vous la fais courte.: j'ai un Vox AC15 qui est assez relou à transporter en répétitions (22 kg) et j'aimerai partir ailleurs que sur le son Vox.
Je cherche une plateforme à pédales, pour des répétitions / concerts. Je préfère les combos, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui me convienne à 100%.
J'ai eu le Marshall Origin 20C il y a quelques années, mais j'avais été un peu déçu par le HP de 10" et par les vibrations des lampes. J'avais ensuite eu la tête Origin 20H et un cab Orange PPC12 (avec un Celestion V30). J'en garde un bon souvenir mais j'avais fini par passer à autre chose.
Je suis toujours un peu méfiant avec les HP de 10", aucun ampli en contenant ne m'ayant convaincu (Vox AC10C1, Marshall Origin 20C, Fender Pro Junior IV). Donc je suis un peu réticent à envisager à nouveau le Marshall Origin 20C, vois le SV20C. À moins que vous ne me convainquiez du contraire ?
Niveau combo, le Marshall Origin 50C est à 18 Kg, le gain en poids n'est pas énorme par rapport à mon Vox. Sinon reprendre un Marshall Origin 20H, mais avec quel cab ? Vous avez des recommandations ?
Des avis ?