MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
le 1959 ma mis une claque, c'est le seul ampli pour moi qui ce suffit a luis meme, pas besoin de pédale ou d' effet, ca sonne!!! une polyvalence de folie pour un monocanal.
The Trout
Une boucle d'effet?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ok c'est le reissue, je suis perdu dans la prod Marshall là j'avoue, entre le reissue, le hw, le rhoads, le hendrix...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
oui les tout premiers n'en avais pas, les hw non plus, par contre pour moi c'etais primordial
Zakk Wylde
s'il arrive à le vendre ce prix là il pourra s'en racheter deux autres en gardant de l'argent de poche .
Sacré parisien ........

Je l'ai maillé rien que pour me foutre de sa tête c'était plus fort que moi .....
bigfilesystème
c'est un métal panel...

... j'avais demandé des tofs de l'intérieur... le transfo d'alim n'est pas d'O... il y a un trou caché par un autocollant à l'arrière (de mémoire)... mais l'intérieur est propre et tout les moutardes sont là... les chimiques aussi...

... par contre le gars l'avait mis à 1500e une fois aux enchère... personne ne l'a pris...

...à 1500e c'était pas mal... mais bon...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
bill bokey a écrit :
bigfilesystème a écrit :
le transfo d'alim n'est pas d'O

C'est ce qu'il me semblait. Merci de confirmer.
Très loin d'être une bonne affaire en tout cas !

ouais mais franchement, ça fait quelques mois que j'ai plus vu un 69 en dessous de 2000e... en UK ou USA (où certains les vendent $4000)...
... le dernier c'était en mars à 1700e, tout d'O, un 1986... mais le chassis avait un trou en plus... j'ai longtemps hésité...
un JTM45 sinon rien...
Zakk Wylde
Ce que j'en pense c'est qu'un ampli modifié de cette épqoue ne devrait pas se vendre à un prix de 2000 balles et +, d'origine pour moi là oui ca a de la vraie valeur (si l'état est relativement bon) mais si ya des trou partout dans le chassis le mec se touche grave dsl : c'est du profit à mort !!o

(remarque ca lui paye ses impots à l'aise au gars) ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...