MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
goku song a écrit :

malcom young utilise des v30...

c'est pas Angus Young les V30 ?
et Malcom les greenback ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
AC/DC, c'est le groupe avec Bon Scott c’est ça? ben ça existait pas le V30 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
meme si on veux sonner marshall rock et pas metal? (plus proche de RATM que de slayer quoi )

mouai enfin le JCM 800 ça sonne "gros rock" , rien de comparable avec un recto .

ceux qui utilisent un jcm800 pour du métal sont au maxi du boost avec des accordages bas ...

...mais bon, tu mets un recto en face et ils vont se rabiller direct...

gros rock quoi.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
goku song
coxy-ben a écrit :
goku song a écrit :

malcom young utilise des v30...

c'est pas Angus Young les V30 ?
et Malcom les greenback ??

non non l'inverse
Zakk Wylde
Bon je quitte le user's club; je viens de vendre mon 800 .
goku song
Zakk Wylde a écrit :
Bon je quitte le user's club; je viens de vendre mon 800 .

ta plus qu'a changer de pseudo...
The Trout
Dommage, je commençais à m'habituer à ton spam toutes les pages
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bilbo_moria
bill bokey a écrit :
Une des deux grattes de "Back to light" est jouée sur un Superbass à donf, branché dans mes deux cabs 69 : http://soundcloud.com/flydragonfly

Mon "studio" fait 15m² donc où que je sois dans la pièce je suis juste devant l'ampli !
En plein air c'est beaucoup plus facile à supporter, à l'intérieur c'est clair que ça sonne TRES fort. Mais c'est pour ça qu'on les aime ces vieux Marshall

Sur la photo de mes stack on voit un retour, au sol, tourné vers la gauche. C'est en face de ce retour que je joue quand on répète. Mais là je ne joue pas à fond bien sûr sinon je n'entends pas les autres.

Je vais m'acheter un casque anti-bruit pour chantier.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Vous pensez quoi de l'acquisition d'un JVM410H sachant que j'ai déjà un JMP1?, pour du heavy metal voir black metal,le son est vraiment top pour jouer également avec un torpedo live?
la benouze
Yop, je vends mon 2x12 1922 pour les intéressés
groovebox
Salut Xox, avec une tete jvm 410 tu auras un son plus creusé que la jmp1 mais tu pourras attaquer son étage de puissance directement et utiliser ta jmp1 comme une tete 100 watts avec en prime un excellent master sur la jvm
la benouze
lokrian a écrit :
prix et tout stp

150 euros
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut,

pour ceux qui suivent, JMP récupéré.
Alors les HP: G12M blackback 55hz T2633 cone 444. Tous d'Aout 77 (HK18 et HK24) si j'ai bien compris.
Le câblage n'est pas d'origine, y a des fils moins gros que celui pour les paupiettes je vais refaire ça. Le baffle a du bien tourné dans les 80s. Je vais tester ça Vendredi, au mieux je garde les HP.

Pour la tête j'ai pas encore démonté, mais un socket d'une EL34 a été changé. Le reste vous me direz
A priori pas dégueu les lampes, à voir si elles sont toujours bonnes ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
les hp...

teste bien les hp en clean... colle bien l'oreille sur chacun... voir si c'est ok, que ça grésille pas ou autre fuzzy désagréable...

... et ouvre lui la tête... shoote, qu'on voit les entrailles...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...