MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
les hp...

teste bien les hp en clean... colle bien l'oreille sur chacun... voir si c'est ok, que ça grésille pas ou autre fuzzy désagréable...

... et ouvre lui la tête... shoote, qu'on voit les entrailles...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
j'ai lu qu'il n'avait pas tourné depuis 92... méfie toi, il y a de forte chance que les gros condos chimiques ont "séché" et qu'ils ne jouent plus leur rôle...

... perso, je les changerais direct... et j'allumerais dans la foulée...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vas-y redis le pour voir?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
la benouze
bill bokey a écrit :
Les lampes sont des Mullard, y a pas mieux !

A quoi vois tu ça?
NUFAN
Je vois donc un socket EL34 changé (support métallique à l'extèrieur???) et une diode aussi. Pas un artiste le mec qui a fait ça. Le reste à l'air stock.
Disez-moi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
NUFAN a écrit :

je vois donc un socket EL34 changé (support métallique à l'extèrieur???) et une diode aussi. Pas un artiste le mec qui a fait ça. Le reste à l'air stock.
Disez-moi....

ça marche pas, il faut que je télécharge le soft
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
je refais ça en zip alors...
y a mon pote technicien qui arrive... avec une belle gratte en plus
Putain le 4x12 avec le Fargen
NUFAN
Lien supprimé
NUFAN
Lien supprimé
NUFAN
Salut,

c'est du cane (pas les 1er c'est sur) ou du salt&pepper qui a vieilli ça (JMP de 69)?

merci
NUFAN
Merci. Je me pose la question rapport à ce que propose Tube Town en grillcloth Marshall en fait....
NUFAN
"faded '71 S&P"
Plentyofsoul
impressionnant comme ça change
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...