MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Hou la la ! j'aime mieux quand c'est Johan qui joue sur sa LP ! la strat ça fait plus brouillon... sinon, p'tete que j'ai les oreilles pourries, mais en fermant les yeux j'arrive difficilement à savoir si c'est le 20W ou le 100W ! ça sonne vraiment très proche pour moi !
Je trouve que le superlead a une meilleure définition.

J'ai le même 1959 à la maison (du moins au local de répétition)
oldamp
j'étais peut être de mauvaise humeur, mais je n'ai pas trop aimé... très agressif dans les aigus... ça me semble très différent de sa demo de l'original "bassman" tweed qu'il a faite...
shaolintao
oldamp a écrit :
j'étais peut être de mauvaise humeur, mais je n'ai pas trop aimé... très agressif dans les aigus... ça me semble très différent de sa demo de l'original "bassman" tweed qu'il a faite...

Ce n'est pas aussi une video que j'ai énormément appréciée (aigus, première partie un peu bof), mais c'est pour la légende
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
whitelion
Il ne tape pas assez souvent fort sur ses cordes (il est trop doux), dommage car ce son plus tranchant me correspond mieux car réglé moins bas-médium, ce que je fuis tjs (les B-M )
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
Encore une vidéo avec "all knobs on full" ............. quel dommage ! Décidément je n'aime vraiment pas ses vidéos.

+1
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
Encore une vidéo avec "all knobs on full" ............. quel dommage ! Décidément je n'aime vraiment pas ses vidéos.

tiens, celles là tu vas les aimer aussi

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
c'est quoi la lampe qu'il présente à 6:00 ? j'ai aps bien saisi son accent chewing gum ! on dirait une triple triode comme dans les Ampeg...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en parlant de triple ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dwarfman78
le 68 est supérieur.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
oldamp
le 2016 n'est pas ridicule, loin de là ! par contre le 71 je n'aime pas du tout...

ps : je me demande bien ce que veut dire "hand wire" pour un cab ! c'est juste des bouts de fils entre les jacks et les HP ! j'imagine difficilement des HP soudés directement sur une plaque de circuit imprimé qui irait jusqu'aux jacks

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...