Tiens, j'en ai testé un aujourd'hui !
J'ai été très agréablement surpris, on passe d'un clean nickel pour les cocottes funky à de grosses saturations généreuses tout en restant bien rock'n'roll (à la sauce Stoner bien heavy), en passant par des sons rock plus old-schools !
Vraiment une très bonne tête ! Seul bémol, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de précision, mais à mon humble avis, ça venait du baffle qui était totalement désarmé (1960AC qui sonnait assez carton avé les palm-mute et un peu cradingue dès qu'on pousse un peu la satur...) !
Bref, sur un baffle haut de gamme en V30, je pense que ça doit bien le faire... En tout cas cet ampli m'a bien emballé et je suis content de voir Marshall de retour dans la course à l'armement supersonique !
De plus, les qualités dynamiques de l'ampli sont très bonnes, comparé aux JCM2000...
Tête très sympa quoi, même si les canaux ont parfois tendance à se ressembler (tiens d'ailleurs pour la parenthèse, j'ai été surpris qu'à 2 au potard de gain il y avait assez de gain pour assurer dans des registres assez extrêmes) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.