Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimmyPlay
C'est vrai que l'ampli a peu de gain, mais on peut régler le problème en changeant les lampes de preampli pour des lampes high gain du genre tung sol.
Doc Loco
Stege106, je t'avoue que la seule chose que je me demande quand j'écoute une vidéo, c'est si le son me plaît - et c'est souvent/seulement quand le son ne me plaît pas que je me pose des questions, réglages, guitare, guitariste, à qui la faute?
Ici, le son me plaisait, je ne suis pas allé voir plus loin, c'est aussi bête que ça. Par contre, il est probable qu'il ne correspond pas à tes critères de goûts, d'où ton questionnement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ColDay
Mouais, ça sonne très boxy, mais plutôt normal vu les specs du combo 5W.

Le voicing et le grain ont l'air pas mal sinon, j'aimerais bien tester les têtes 20 et 50W.
Tele@Fender
oui, avec les précautions d'usage sur les vids YouTube, ces samples du 5W sont assez flatteurs

en tout cas, le tilt knob semble vraiment rendre ce qu'il est censé être, pas mal cette petite nouveauté
Tele@Fender
et une nouvelle
(pas encore eu le temps de la regarder)
Tele@Fender
marrant, ils ont "chicané" l'arrière sans doute pour faire un peu l'effet d'un closed back

bon le son est pourri mais l'iphone clip donc rien de concluant
ampfan
Je trouve le son plutôt réussi dans ce clip, j'aimerais écouter l'ampli avec une strat.
Tele@Fender
sinon, c'est pas le critère le plus primordial, mais faut reconnaître qu'esthétiquement, ce combo est magnifique
goku song
Il est beau effectivement, mais bon pas cassé la tête, juste reproduire le look des vieux et pi c'est tout!
Tele@Fender
il est un poil différent du combo bluesbreaker et de façon encore plus flatteuse je trouve
Tele@Fender
ça me gratte un peu d'oser le préco (la tête 50W) mais c'est pas raisonnable sans avoir plus de preuves et sans voir l'intérieur (car j'en ferais bien aussi une base de modif pour y ajouter au moins un canal mais pour ça, faut qu'il soit suffisamment "normal" pour que les modifs y soient pas trop tordues)
millezotla
Tele@Fender a écrit :
ça me gratte un peu d'oser le préco (la tête 50W) mais c'est pas raisonnable sans avoir plus de preuves et sans voir l'intérieur (car j'en ferais bien aussi une base de modif pour y ajouter au moins un canal mais pour ça, faut qu'il soit suffisamment "normal" pour que les modifs y soient pas trop tordues)


Tu ne sais même pas comment il sonne et tu parles déjà de modifs !
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...