Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
ben je pense quand même que même si l'enregistrement et le micro peuvent être légèrement trompeurs, on le voit passer en "low" (0,5W donc) sans que le son ait l'air de changer un chouïa donc soit c'est qu'il est inefficace en terme de baisse de volume (mais je crois pas, je pense que c'est le traitement d'égalization du volume derrière qui fait ça sur l'enregistrement en post) soit au contraire, c'est que leur "powerstem" marche extrêmement bien pour garder le grit malgré la baisse drastique de la puissance
Denis13
D'après ce qu'il dit le low est 1/4 de puissance soit 5w, ça tape encore fort !
Tele@Fender
je vais essayer de retrouver l'info, mais je me demande si l'ancien de chez marshall qui participe à marshallforums a pas justement dit qu'il y avait à la fois PPIMV et powerstem...
Tele@Fender
Denis13 a écrit :
D'après ce qu'il dit le low est 1/4 de puissance soit 5w, ça tape encore fort !
il doit se tromper, la doc officielle indique 0,5W
Denis13
Tele@Fender a écrit :
Denis13 a écrit :
D'après ce qu'il dit le low est 1/4 de puissance soit 5w, ça tape encore fort !
il doit se tromper, la doc officielle indique 0,5W

Tant mieux
Tele@Fender
Citation:
2. OUTPUT LEVEL
Adjusts the output power level. At high power the output will be the maximum available power level. At mid power the output of the amplifier is set for quieter performance use and recording (ORI20: approx. 3W / ORI50: approx. 10W). At low power the output will be reduced for home practice (ORI20: approx. 0.5W / ORI50: approx. 0.5).
-=Illusion=-
En tout cas, chez Toto c'est marqué : Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)
ça arrive, ça arrive
Tele@Fender
pas bcp de demo de sons clean sur ces origin pour l'instant, du coup, ça reste un peu l'inconnu de ce côté là
goku song
Je sais pas pourquoi mais je le sent pas...
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
pas bcp de demo de sons clean sur ces origin pour l'instant, du coup, ça reste un peu l'inconnu de ce côté là


Tu as dû rater celle-ci alors:

m42s

A partir de 03:42
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
y'a l'echoplex delay avec le chorus/mod activé sur l'echo, difficile de se rendre compte du vrai son clean avec ça
gromousse
Il me plaît bien moi le son de cet ampli ! Je cherche un Marshall pour avoir les sons Marshall sans me faire trop saigner les oreilles, à prix correct et avec des possibilités modernes (boucle d'effet, etc...), le 20W me paraît tout indiqué ! En plus le Tilt permet de faire varier la couleur du son de façon simple, ça me tente bien tout ça !
Il y a des sorties 16ohm et 8ohm, ça veut dire qu'on peut brancher un cab en 16 ou un cab en 8 ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...