Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico
D'ailleurs une question a ce sujet. Comment ça marche cette sortie di/ outpout. On branche un jack guitare dedans et on l'a relie a l'entrée guitare d'une carte son?
L.P.
Il faut la relier à une entrée line, il y a une simu HP en plus d'origine, je la branche à une mixette reliée à un ampli hifi, c'est pas mal
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Stratnico
L.P. a écrit :
Il faut la relier à une entrée line, il y a une simu HP en plus d'origine, je la branche à une mixette reliée à un ampli hifi, c'est pas mal


Merci mais excuse moi j'y connais rien. J'ai une interface audio qui date un peu et dont je ne me suis pas servi depuis bien longtemps, une m audio m track.
Dessus y'a 2 entrées guitare line input. Donc c la dessus que je branche.
Tu me parles de Lucette, ok mais je sais pas ce que c'est ! Lol
Stratnico
Mixette pardon sacré correcteur farceur. Désolé
Salut à tous,

Après avoir claqué les lampes de puissance sur ma tête Origin 20W, j'ai commandé le kit TAD de retubage. J'ai eu confirmation par mail de Marshall que cette version n'avait pas besoin de réglage de bias.
J'aurais adoré vous dire que ça sonne de fou et tout, mais je n'ai aucun son qui sort

Mon accordeur dans la boucle détecte bien les notes que je joue, toutes les lampes s'allument bien, le fusible est OK. Des idées ?
Ventes :
Celestion Vintage 30 : https://www.guitariste.com/for(...)94999
beta125du17
Les lampes déjà mortes?
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
djudjubanton
beta125du17 a écrit :
Les lampes déjà mortes?

...qui ont fait sauter "l'autre fusible"...
Le fusible HT qui se trouve sur le PCB, pas celui sous le connecteur d'alim.
djudjubanton
Faut les tester au multimètre. Parfois ils ont l'air bons mais non.
L.P.
Stratnico a écrit :
L.P. a écrit :
Il faut la relier à une entrée line, il y a une simu HP en plus d'origine, je la branche à une mixette reliée à un ampli hifi, c'est pas mal


Merci mais excuse moi j'y connais rien. J'ai une interface audio qui date un peu et dont je ne me suis pas servi depuis bien longtemps, une m audio m track.
Dessus y'a 2 entrées guitare line input. Donc c la dessus que je branche.
Tu me parles de Lucette, ok mais je sais pas ce que c'est ! Lol


C'est une table de mixage.
Il te faut une entrée niveau line in, qui supporte un plus gros signal en gros.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lobs1
Sortie DI très pratique sur le 20H. On relie avec un câble jack la tête sur une table de mixage et on a le son dans la sono en concert (testé et c'est super facile et simple pour être sonorisé).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Stratnico
Ok merci les gars pour cette précision. Bon j'ai plus de groupe depuis bien lgtps (Boulot, famille avec 4 gosses dont une qui est née aujourd'hui , donc pas le temps pour le moment) . A l'avenir qui sait si j'ai l'occasion de tester cette sortie dans une table de mixage, j'hésiterai pas, ça permet d'éviter d'avoir a des pseudos ingé son qui te massacrent ton son en plaçant des micros n'importe comment ( j'ai vécu ça dans ma jeunesse lol)
Frodon14
Tomswweks a écrit :
Salut à tous,

Après avoir claqué les lampes de puissance sur ma tête Origin 20W, j'ai commandé le kit TAD de retubage. J'ai eu confirmation par mail de Marshall que cette version n'avait pas besoin de réglage de bias.
J'aurais adoré vous dire que ça sonne de fou et tout, mais je n'ai aucun son qui sort

Mon accordeur dans la boucle détecte bien les notes que je joue, toutes les lampes s'allument bien, le fusible est OK. Des idées ?


Salut
Tu as pu régler ton problème de lampes? Un retour sur ce kit TAD m'intéresse bien. Je voulais m'en prendre un à l'occasion...
Frodon14
slash2808 a écrit :
Félicitations


?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...