Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico
J'aimerais bien entendre un compatif entre le jtm 20 et sa déclinaison vietnamienne le Marshall origin
djudjubanton
L’origin est inspiré du Superlead, pas du JTM.
À part pour le voyant lumineux…
Spynyster
J'ai vu ce JTM et bah, je me tâte du coup, il ferait une bonne compagnie à mon Studio Vintage. Après combo ou tête ? Où je reste sur mon idée de base, c'est à dire un p'tit carvin (Vintage tube)
Tant de question... Tant d'idées... Je vais en parler aux voisins demain savoir ce qu'ils en pensent.
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
slash2808
Ne leurs parle pas !!
Confie cette tâche à ton ampli

Doc Loco
En attente de la JTM ...



Les deux baffles sont mes fidèles 1933 (période JCM800) montés en Creamback 65 pour celui sous la SV20H (avec aussi un Cornell 18/20 en-dessous) et en V30 (un vieux, des tous débuts) en-dessous de la Jubilee et SC20H.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yan09
Classe;
Pour les 1933 jaloux je suis , j'en cherche un pour compléter mon 4010, en vin hélas pour l'instant. .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
slash2808
Doc Loco a écrit :
En attente de la JTM ...



Les deux baffles sont mes fidèles 1933 (période JCM800) montés en Creamback 65 pour celui sous la SV20H (avec aussi un Cornell 18/20 en-dessous) et en V30 (un vieux, des tous débuts) en-dessous de la Jubilee et SC20H.


Super room
Doc Loco
yan09 a écrit :
Classe;
Pour les 1933 jaloux je suis , j'en cherche un pour compléter mon 4010, en vin hélas pour l'instant. .


Pas faciles à trouver en effet - je les ai depuis plus de 20 ans. Johan Segeborn les aime beaucoup aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
Tu n'avais pris aucun cab de mémoire ?

Juste le JJN ?
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Tu n'avais pris aucun cab de mémoire ?

Juste le JJN ?


Avec les Studio? Non. J'ai déjà mon 4x12 de '81 (qu'on devine sur la photo) et un 2x12" en greenbacks (plus le JJN effectivement). Maintenant, je l'avoue, le 2x12 du JTM est tentant mais soyons honnête, ce serait plus pour l'esthétique que par besoin, donc je résiste.

Par contre, je pense à vendre mon 2061X stack.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Mon rêve c'est d'avoir les 4 cab ( montés différemment bien-sûr)et ça :

https://reverb.com/item/353622(...)62284


Ca a l'air sérieux mais y'a un truc qui m'embête beaucoup, c'est que nulle part ils ne parlent de l'impédance (j'ai lu toute la description détaillée) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
J'ai pas trop pigé le truc et je lui ai pas demandé car je n'allais de toute façon pas comprendre...
C'est d'ailleurs un des seuls qui prend les transo et les lampes
Jekyll63
Je viens de changer 2 des 3 lampes de preamp sur mon sc20h : une tung sol gold pins en v1 et une sovtek lps en v3. Du coup j ai un son bien plus défini et encore plus percutant qu avec les lampes estampillées marshall d origine. Bien content de mon choix
Tduke
Doc Loco a écrit :
En attente de la JTM ...



Les deux baffles sont mes fidèles 1933 (période JCM800) montés en Creamback 65 pour celui sous la SV20H (avec aussi un Cornell 18/20 en-dessous) et en V30 (un vieux, des tous débuts) en-dessous de la Jubilee et SC20H.


Belle collection ! Tu as une pref entre les 3 têtes ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...