Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
C'est beau avec le 2x12 associé.
Alors finalement, c'est du contreplaqué pour les cabs de la série Studio?
Invité
Ça fait envie ce Studio Vintage, mais la version combo m'attire plus pour jouer en maison.
slash2808
d'après la description non et encoooore sur le site français il est à 601 -5 %

neuf il a chuté à 890 € faut dire
Tele@Fender
à ce prix là, j'ai limite envie de l'acheter purement pour l'esthétique (pas forcément besoin même si je pourrais m'en servir éventuellement)
slash2808
Appelle-les mais dans la description il est classé dans la catégorie : traces d'utilisation pas de griffes ni rayures. Attention en France c'est des vrais branques et l'ampli est situé en Hollande. Ce serait dommage de le cantonner à cette utilisation sauf si tu as le grand frère. C'est un ampli très très plaisant si tu as une maison ou un atténuateur. Je pense que chez Bax la garantie est de 3 ans même sur les produits B-Stock ce qui n'était pas le cas avant ! J'attends le SC maintenant, j'ai reçu y'a pas longtemps un bon de 15 % chez eux je sais pas si c'est le hasard ou si c'est parce qu'ils ont accumulé les erreurs avec moi (et ils continuent de le faire) mais si cela devrait encore arriver je recommanderai le SC chez eux. Donc j'attends de voir
Tele@Fender
outbreak a écrit :
C'est possible d'installer un Master Volume sur un SV20 ?
Est ce que se système fonctionne bien sur cette ampli ?
Ou est ce que c'est pas fait pour, ça dénature tout ?

on ne peut pas dire que ça dénature tout, mais ce n'est pas la même chose
une solution totalement indolore est la présence d'une pédale de volume dans la boucle qui te servira de master volume.
sinon il faut percer/modder le circuit pour mettre
- soit un MV "classique" type JMP Master Volume (un potard de 1M après le retour de boucle, avant la capa de découplage de l'entrée de la PI) => assez simple et moins invasif
- soit un PPIMV (plusieurs sortes mais demande plus de modifs sur le circuit)

autre forme de MV, un atténuateur
Jaguarcito
Je reviens d'essayer la 2525h et la SV20H... et maintenant il me faut les deux... je joue une 2555 depuis plus de 15 ans et juste ravi d'à quel point la petite est fidèle à l'originale. Sublime.
goku song
Achète vite pendant qu ils sont en solde alors, le prix vas remonté quand ils passeront en série studio.
Bon bah après avoir arrêté la guitare pas mal de temps je reprends en ayant acheté le petit jub, moi qui ai longtemps cherché un 2553 car un peu moins gros que le 2550 bah je suis pas déçu du tout avec le 2525 , bien au contraire!!

dommage qu'ils ne fassent pas de mini stack avec deux 1x12 , y'a quelque chose qui me gêne dans ce 2x12 vertical, et puis pouvoir splitter en fonction des besoins me conviendrait mieux ... reste plus qu'a se mettre au DIY pour avoir ce que je veux
Bah voilà , baffle terminé dans l'esprit du jubilee, pas simple de faire les angles avec le tolex mais pour une première je suis plutôt satisfait , reste à faire le petit frère en pan droit pour avoir mon mini stack

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...