Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
pas en 3 canaux mais en supprimant le 3ème canal qui sert un peu à rien, ça peut le faire…
goku song
oui, mais pas assez de réputation pour une réédition à mon avis, à voir.
djudjubanton
Puis surtout comme je l'avais déjà dit dans le topic Marshall, on trouve des Marshall 6100 à 700-800 balles en bon état voire même sortant de révision. Alors, un Anniv reissue à 1000 balles je pense pas que ça se vende bien même s'il est en 20W et avec des options en moins.
Tele@Fender
goku song a écrit :
oui, mais pas assez de réputation pour une réédition à mon avis, à voir.

ils ont fait un RI du 4100, merde
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :
Puis surtout comme je l'avais déjà dit dans le topic Marshall, on trouve des Marshall 6100 à 700-800 balles en bon état voire même sortant de révision. Alors, un Anniv reissue à 1000 balles je pense pas que ça se vende bien même s'il est en 20W et avec des options en moins.

Mais 100W, mais midi/switching qui finira par devenir irréparable, mais poids d'un âne mort (ça doit être la tête marshall la plus lourde easy en concurrence avec la JVM 410H)

puis y'a bien eu le studio jubilee (bon depuis les originaux jubilee ont réaugmenté)
goku song
Tele@Fender a écrit :
goku song a écrit :
oui, mais pas assez de réputation pour une réédition à mon avis, à voir.

ils ont fait un RI du 4100, merde


Tele@Fender
note que moi j'ai rien contre le 4100, j'en ai de bons souvenirs de jeunesse et je trouve qu'il est un peu injustement dénigré (ce que les gens n'aiment pas dans ce dernier, à mon avis, ça vient plutôt du 1960A et ses G12T75) mais de là à mériter un RI et pas le 6100, j'avoue que je comprends pas très bien
goku song
Faut pas chercher...

J'ai joué avec le mini jub hier, pfffff ca sonne....
slash2808
Tantôt j'ai un peu titiller le studio 20 vintage c'est vraiment pas mal cette petite bête...celui qui peut le pousser et qui s'y connaît en pontage lui trouvera sûrement des qualités... Par contre pour le faire crucnher à bas volume ou ceux qui comme moi ne connaisse pas le circuit d'un tel ampli ça peut ne pas le faire ( au début)

J'avais posté sur le Topic Marshall mais ici c'était plus approprié : tout ça pour dire qu'il faut soit bien méditer son achat avant. Et pour ceux qui ont franchi le pas d'un peu persévérer car il ne s'apprivoise pas comme ça si on est pas familier. On peut vite être déçu si on se branche avec une strat dans le canal 1 avec un peu de presence et d'aiguës 😂
slash2808
goku song a écrit :
Pas de crunch en 5w?


Si si mais volume déjà conséquent...
slash2808
Quelqu'un a essayé le studio vintage avec plusieurs hp ?

Genre assez de recul pour comparer le combo ainsi que la tête avec toutes sorte de hp. Et si quelqu'un l'a testée sur un 1936 V ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...