Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen signature head unleashed

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoovibe
Bonjour,
Surtout ne pas se fixer sur la signature. Pas fan du tout de Malmsteem, je suis enchanté par cette tête, qui a mon sens est ce que Marshall a fait de mieux depuis les JCM 800. Une réponse a l'attaque manuelle et au volume de la guitare parfaite.
De Hendrix à Page en passant par Gibbons j'ai touvé mon bonheur. De plus , c'est une super plateforme à pédales.
Voici voilou, ce n'est que mon point de vue..
loran4444
je l'ai essayé aussi.

Surement un poil trop Marshall pour moi, suis reparti avec un Mark V !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
J'ai eu le mien aujourd'hui ! et il a craché direct en répète, une bête. Ca n'empêche pas que je sois, en ce moment même dans ma chambre, en train de jouer avec.... l'atténuateur est plutôt reussi, bien qu'il altère un peut le son quand même mais bon.... c'est pas non plus un micro cube... Sinon ça fait que quelque heures que je suis dessus mais aucun problemes a part peut etre le fait qu'il siffle quand le boost est activé (noise gate activé aussi...) aucun regrets !
Music is my obsession.

My band :

http://www.myspace.com/_gasoline
Mon batteur tient un magasin de musique, il l'avait deux 1 mois ou deux, et mercredi je suis passé et j'ai eu une révélétion, IL ME LE FAUT. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai vendu du matos et je le paie en 3x... t'imagine même pas comment ça lui a fait mal au coeur, depuis qu'il a sont mag il a vu partir un AFD100 et la le YJM.... mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Music is my obsession.

My band :

http://www.myspace.com/_gasoline
xxor
  • #186
  • Publié par
    xxor
    le 12 Dec 11, 18:13
salut a tous,
un petit post pour témoigner des capacités incroyable de cet ampli....
je l'ai essayer , et je l'ai adopté...j'ai revendu mon vintage modern (et pourtant j'adorai cet ampli)
pour faire simple je voulais un truc proche d'un 1959 slp, et je voulais aussi garder mes amis......(impossible d'utilisé un slp a un volume "sociable" sans avoir recours a un atténuateur...)
pour avoir eu un 1987x et un slp le constat avec le yjm100 et simple :il réuni tout ce petit monde avec en bonus le luxe de la fx loop (que j'avais sur le 1987x..mais pas sur le slp)et surtout,pas de corvé de cablage d' un atténuateur.....
je l'ai utilisé avec beaucoup de baffle différent (1912,1936v,1960ax,orange ppc212,h&k 2*12 greenback loaded....)
c'est a mon gout avec les greenback qu'il "chante" le plus.....
les paul ,telecaster ,gretsch tout est monstrueux dedans.....
le boost est super pour "envoyer les doigts" du coup je me sers plus de ma ts808....(sur cet ampli du moins)
je joue dans beaucoup de registre et je peux tout faire avec....je passe du clean a la disto avec le volume de la guitare.(petite precision ,je ne jure que par les ampli monocanal)
voila, j'ai avec cet ampli tout ce que j'attend et ce que je veux entendre d'un marshall....
Ne vous arrêtez surtout pas a la "signature" ,j'ai failli pour ma part passer a coté de cette merveille "a cause" de ça.....
@+
FABIOCHESS
la benouze a écrit :
J'en cherche une
Ben


salut

j'ai mis la mienne en vente, elle a 2 semaines, sous garantie , facture , goodies, certificat, carton d origine, le footswitch n'a meme pas servi.
mon annonce :
http://www.zikinf.com/annonces(...)35006
tripleinside
bon ben je suis en chercher une hier, j'ai la No195

pas encore pu la pousser, mais l'atténuateur fonctionne bien.
je suis sur le c** de comment ca sonne, c'est encore mieux que mon JCM800 d'epoque...

le seul reproche= la taille et le poids du truc... c'est ingérable, ou alors faut aller à la muscu entre les repetes...
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
whitelion
Salut
effectivement, c'est seulement le poids qui m'empêche d'en prendre un.
Le volume est moins important mais le poids c'est vraiment une tare pour moi.

Peut-être feront-ils un jour une version mini 20 ou 50W...?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
krunozor
Il fait 24kg soit 2/4kg de plus qu'une autre tête.
Certes il est encombrant et lourd,mais il en vaut le sacrifice

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...