Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 08 Août 2005, 12:25
Maxcreed a écrit :
Attention la Tungsol en V1 à mon avis les cleans doivent plus être très cleans !

Valà !

déjà que le clean recto on puisse pas trop apeler ca un clean
Maxcreed
Perso je vais peut-être tenter une lampe à faible saturation en V1 (genre Sovtek WB) et coller des tubes plus puissants aux autres étages !

N'oublions pas que sur le recto V2 sert en partie d'étage d'entrée pour les canaux saturés, j'y ai mis une NOS japonaise des 70's et ça lui a donné un bon petit coup de fouet au petit !

Si avec la WB je perds trop de pêche pour les autres canaux, je mettrais sûrement une EH et pis valà !

Par contre en V3 j'aurais bien mis une JJ (faudrait que je la retrouve ), V4 une petite Sovtek LP et V5 une LP ou EH !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
la eh n'est pas super-puissante ou jme trompe? car une eh en v1 c'est pas abuse? (je dis peut etre une connerie)
Maxcreed
C'est une lampe qui a une bonne patate mais ça n'est pas aussi puissant qu'une JJ, Ei ou autre Tungsol !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

silkore
la Golden Dragon E83CC, ca a le mord pr de la disto ou trop orienté blues?
ouai j'y connais rien, et Gilou a rien écrit dessus sur son site
Maxcreed
Héhé, personne d'autre du côté obscur de la force ?

schnub
  • Special Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
Héhé, personne d'autre du côté obscur de la force ?

+1, en même temps il y à pas mal d'anti rectifier sur le forum.
Maxcreed
T'as commandé quoi comme tubes ?

Maxcreed
Tu me diras pour la Tungsol ?

millenofx77
alors les cables plus les lampes......ca sonne caremment plus clean!
bave bcp moins
clean plus brillant mais dans le bon sens pas denature par la tung sol

canal 3 a reglge identique +de gain du coup on pousse moins et c est plus propre! (moins de buzz)

ai pas joué longtemps mais j aime bcp!

je vous end it plus quand j aurai joué plus
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
je crois que je vais me prendre un pro co également pour relier mon cab a ma tete , j'ai un yellow cable merdique , et c'est pas trop a la hauteur

Tiens au fait , juste pour vous faire part de mon enthousiasme, puisque je possède mon recto depuis 1 semaine , et que sur le canal Orange ,en Vaccum tube , j'ai vraiment un super crunch avec ma strato ....je boost ce canal avec un AC booster , et en solo c'est beaaaaaaauuuuuuu
Maxcreed
Oui, ce canal est une mine de sons !

Sinon Millenofx tes impressions sur la Tungsol me font envie !

millenofx77
Maxcreed a écrit :

lundi 15 aout je faire une journéé special ampli

je t en dirai plus, mais j ai quand meme tout de suite remarqué un mieux evident sur la propreté du son
Maxcreed
millenofx77 a écrit :
Maxcreed a écrit :

lundi 15 aout je faire une journéé special ampli

je t en dirai plus, mais j ai quand meme tout de suite remarqué un mieux evident sur la propreté du son

Une journée spécial ampli ?

Miam-miam !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...