nuno_fan a écrit :
Je peux vous poser une question lol ...
vous entendez quoi par "
Baveux", parce que pour moi le mot baveux pour le son veut dire quelque chose de crade, pas précis, mauvais en quelque sorte.
alors si quelqu'un pouvait donne la bonne définition ... les mots on peu jouer avec n'importe comment, et surtout selon la personne qui l'emploi, ça serait cool de re-préciser tout ça pour ceux qui n'ont pas la meme définition que vous.
Tu as assez bien compris ce que voulais dire baveux... Plus concrètement écoute le sample suivant !
Et on ne peut pas dire que ça vienne du jeu de StoryClown, ni de ses réglages,... Parce qu'il y a vraiment du niveau là ! (jetez une oreilles aux deux autres samples qu'il a mis page 10 (ou page 9 ou 11, je sais plus exactement)... Little Wing et Tender Surrender en clean : magnifiques !!)
Simplement, le recto bave et c'est comme ça. Il y en a qui aime, d'autre non.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html