Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben je le ferais bien mais faut penser dans l'autre sens aussi,si la 50w est aussi puissante que la 100,pourquoi ne pas prendre la 50w?c'est surtout le porte monaie qui va parler je pense
lostever
Y a pas que la difference de puissance qui separe le model 50 et 100W. Y a aussi le mode spong - bold que la 50 n'a pas et le nb de canal est different aussi. Donc la difference de prix est largement jusitifié à mon sens.
dvram1
Hey pourquoi pas un Dual Tremoverb ??? en voici un en vente sur le forum !!! C'est une très bonne référence de Mesa ! Bon c'est un combo... à voir si ça te va...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ceci dit j'ai un Road King en combo couplé à un baffle 2x12 Mesa Roadster pour profiter du changement de type de baffles sans parler des différentes combinaisons de lampes !! c'est un vrai régal !!!
oui je me doute pour le road king c'est vraiment mon ampli de reves,que je prendrais si j'avais le fric...mais je préfere changer de guitare d'abord,comme je fais pas de concerts,le changement d'ampli presse pas trop non plus...
quand j'y repense,c'est vrai que la dual rectifier me tenterait bien,canal suplémentaire,mode d'alimentation,et si vous dites qu'il y a pas de difference au niveau puissance....mais bon 500€ de plus,et je me demande si ca vaut la peine de prendre une dual rectifier si on fait pas de concert pour le moment,quand meme....
special31
bonjour,

ca me fait toujours rigoler le debat "est ce que un rectifer (ou autre grosse tete à lampe) sonne à bas volume?"

C'est un peu comme demander: "est ce que c'est cool de faire de la ferrari à 40 km/h en centre ville"

Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
la plupart des types qui ont des ferrari roulent la majorité du temps en ville...et achetent une ferrari au moins autant pour se la peter que pour la voiture en elle meme...
jupnat
Je me souviens du temps où je rêvais d'un recto. J'ai fait tout ce que je pouvais pour l'avoir, je l'ai eu et je l'ai revendu...

Bien sûr, la puissance du canal 3 me manque parfois un peu mais à part ça...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
en ce moment j'hesite beaucoup avec le diezel einstein,le son a vraiment l'air terrible
je me dis que je ferais peut etre mieux de prendre la diezel,etant donné que je joue rarement du tres gros -thrash-death-goth-black-kill-your-mother,mais surtout du petrucci,vai,malmsteen (ha okay on voit les références ) et un peu de heavy....et de toute façon la einstein a l'air de bien envoyer aussi sur le lead,et le son clair, ....je sens que cette tete deviendra mienne
lostever
Perso, le critère du " ça sonne à bas volume " , j'en tiens pas compte.
Si c pour bosser des gammes, quel interet de claquer autant dans un ampli alors que le resultat est identique avec un POD ?
Si c pour rester dans sa chambre , je trouve que c dommage de claquer autant de fric. Maintenant , si c en prevision de jouer en groupe , c une autre histoire.
Puis j'arrive pas à voir le pt commun entre Diezel et Mesa.
Comme on le dit tjrs, le mieux reste encore l'essai que les samples made in Youtube.

Maintenant ça n'engage que moi evidemment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...