Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Stiletto Fans and Users Club!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est pour ça que j'ai créé le club, pour que les gens qui l'aiment le fasse connaître et que les autres veuillent l'essayer! Ce petit bijou de Mesa en EL34 est un des meilleurs amplis que j'ai essayé, il mérite franchement de se bâtir une réputation à la hauteur de ses capacités!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
revlam
Il est ce qu'est le dual recto en son americain dans le son british ! Ca tue vraiment !!! Si j'avais les sous je m'en prendrais bien un. Bon je vais deja avoir un roadster je vais pas trop en demander
Invité
les meilleurs plans question prix pour choper un stiletto en tête?
Carlo Von LP
rectoman a écrit :
les meilleurs plans question prix pour choper un stiletto en tête?


Ça par contre je peux pas vous aider... je suis du Québec moi, donc les prix en France j'y connais rien... Désolé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Je viens de recevoir mon nouveau stiletto ace et quand je branche mon pedalboard entre la guitare et l'entrée de l'ampli, pas de problème, ça sonne.
Par contre j'ai essayé le loop d'effet et là c'est la cata dès que j'enclenche mon compresseur, le son est vraiment à ch...

Quelqu'un a une explication ou une solution ?

A part ça, ça déménage, quel son !!!
Carlo Von LP
Comme j'ai pas d'autre effet à part ma wha et que j'ai jamais essayé le loop je peux pas vraiment t'aider

(Je viens d'essayer la wha dans le loop et ça fonctionne bien, mais bon, c'est pas un pedalboard non plus)

Sinon, c'est quel modèle ton Stiletto? Il est neuf ou usagé? C'est un Stage I ou un Stage II? Hésite pas à mettre des photos ou des samples... et bienvenue dans mon très petit club ^^
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
C'est un Stiletto Ace 50w acheté en Angleterre à -50% car ex-display model mais comme neuf, à ce prix là ça aurait été un crime de ne pas en profiter surtout que ça faisait un petit temps que je lorgnais du côté Mesa et je ne suis pas déçu.

Dans la loop d'effet seul le compresseur pose problème le reste la wah, flange et delay il n'y a pas de soucis, c'est ça que je trouve bizarre. Mais l'ampli à part une reverb, n'a besoin d'aucun effet pour sonner de la mort qui tue
Carlo Von LP
Moi aussi j'ai eu mon Stiletto pour la moitié de sa valeur, c'est impossible de résister à ce prix la! Effectivement, c'est bizarre que seul le compresseur ne marche pas ...

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que l'ampli n'a besoin d'aucun effet pour sonner à merveille! Je n'ai malheureusement pas de reverb pour l'instant, je compte m'en acheter un à lampe bientôt.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Tille
  • #23
  • Publié par
    Tille
    le 17 Feb 09, 18:57
Salut, j'ai aussi un stiletto deuce depuis quelques temps. En fait il s'agit d'un échange contre un VHT... dont j'aimais plus le son ( trop typé metal) .
J'ai beaucoup de mal à trouver un bon réglage, je trouve que le canal Clean à beaucoup de basse et bas médium et le canal Lead à l'inverse à beaucoup d'aigues et de haut médiums. Très difficile de doser tout celà sans equaliseur. Avez- vous aussi ce problème?
Ceci dit une BBpréamp devant n'importe quel canal sonne de la mort.
only rock & roll matters
Carlo Von LP
Je trouve que le Clean sur Fat Clean a effectivement trop de basse, mais je n'ai pas se problème sur le Tite Clean...

Le Fluid Drive sur le Lead ne manque pas du tout de basse et n'a pas trop d'aigu je trouve, par contre le Tite Gain en a effectivement beaucoup.

Il ne suffit que de bien doser les potards de l'ampli et je trouve qu'il est facilement réglable. Mais c'est certain qu'avec tout à midi il n'est pas parfait. Ça dépend peut-être de ton cab aussi (donc de tes speakers).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Tille
  • #25
  • Publié par
    Tille
    le 18 Feb 09, 07:36
mon cab est un mesa-boogie 2X12 de la série rectifier avec 2 V30
only rock & roll matters
Carlo Von LP
Hum, j'ai jamais testé un Stiletto avec un autre cab que le mien (2x12 Mesa 3/4 Closed Back équipé avec des C90 BlackShadow)... alors je peux pas te dire si ça vient du cab, c'était juste une hypothèse lancée comme ça...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Ah! Même s'il y en a un identique à moins de deux mètres de moi, le voir en photo il est toujours magnifique cet ampli! Je trouve que le look est à la hauteur du son! ^^
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Tu vois moi les oranges j'ai pas du tout accrocher... il sont beaux mais j'arrivais pas a en tirer un son qui me plaisait...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...