- Publié par
Dani2 le 13 Fév 2005, 18:20
les dimentions du caisson que je suis en train de construire : 56 cm de haut x 56 cm de large x 36 cm de prof. et les planches c'est du contreplaqué de 18 mm. donc si tu va chez Casto te les faire couper sur mesure ( pas les burnes!!!) tu demandes : 2 planches de 56 x 36 cm (dessus et dessous); 2 planches de 52,4 x 36 cm (les cotés); 2 planches de 52,4 x 52,4 (fond et façade hp) il faudra que tu faces un trou de35 cm de diamètre au centre d'une 52,4 x 52,4 pour y monter le hp 15" de n'importe quelle puisance (de100 a 350 watts/8 ohms de pref.) moi j'ai achetté sur Ebay un Eminence Alpha 15" de 200 watts/ 8 ohms .
Pour la finition tu prends des renforts de coins valise en metal et tu tapisse avec du tissu ordinaire acrilique gris/noir (colle a tapisserie ordinaire + agraffes)ou si t'as des ronds achettes la moquette spéciale hp. il faut aussi prévoir de la mousse acoustique pour le fond et les cotés a l'interieur du caisson...des roulettes. J'ai commencé a prendre des photos de ce chantier...pour les publier si j'y arrive sur ce site .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!