Mode Four ou Road King??

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen116
J'ai regardé chez Peavey et sa ma lair de tres bon ampli pour le métal bien sur.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
JohStro
tu es où au Québec SaTcH16 ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Malmsteen116
Au saguenay-lac-st-jean!!! Pourquoi???
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
JohStro
non juste comme ca...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Sag addict
gma a écrit :
humpf ses valvestates étaient là pour les grattes acoustiques, ainsi qu'un amp de puissance pour un jmp1, ce qui est le système de billy gibbosn entre autres.
Mais je maintiens quoiqu'on en dise...le mode four n'est pas un mauvais ampli! A part grostarpets, les pdersonnes que j'ai vue l'essayer ont tous eu la même réaction : "ben merde alors, c'est pas mal finalement". Et franchement même si j'aime bien les plex et autre jtm, marshall c'est plus trop mon truc avec les dsl et tsl, et les valvesattes je trouve ça carrément pourri comme ampli. Mais bon quand un truc est bien, il faut le reconnaitre en oubliant ses a priori et légendse urbaines. De toutes façons des mode four y en a pas des caisses en France. Plus que des road king, mais pas tant que ça. Donc vu le nombre d'avis négatifs qu'on a dessus me semblent sans interets, ais c'est comme ça pour tant et tant de choses......


Bah je dis pas que c'est un mauvais ampli, je dis simplement que la comparaison avec un road king ne tiens pas la route.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
One-R
  • #50
  • Publié par
    One-R
    le 09 Jun 05, 10:52
Grostarpets a écrit :

Bah je dis pas que c'est un mauvais ampli, je dis simplement que la comparaison avec un road king ne tiens pas la route.


C'est vrai, un mode four comparé à une 106 ça tient pas la route

ok je

scrat
  • #52
  • Publié par
    scrat
    le 09 Jun 05, 11:12
Bon alors apparemment tu as l'air d'être sérieux, sorry alors pour la blagounette

Hormis ces deux amplis que tu as cité, tu peux aussi regarder vers les Crate série BV, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour en essayer.
MetalLover
6000-7000 euro sa fait 9000-10 000 $ can épais ...

en un été faire 10 000$ c,est impossible sinon j'vas me cherché une demande d'emploi..
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
funk you!
avec un salaire comme ça tu vas faire couler la quincaillerie de ton père!!! Je te conseille de revoir un peu ton calcul... salaire brut... moins impôts... verifie aussi les taux de conversion...


Je trouve que même pour presque quatre mois de travail acharné ça fait un peu beaucoup....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
blackGhost
Salaire net plutôt
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
JohStro
je confirme qu'il est possible de se faire 10 000$ en un été au Québec... faut trouver les bons endroits...!!!! donc ce n'est pas une blague !!!

Je connais un endroits... 12000$ en un été... mais ca bosse dur... j'y pense...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
funk you!
blackGhost a écrit :
Salaire net plutôt


a moins qu'il travaille au black... et dans ce cas on pourra lui menacer d'aller le denoncer aux autorités locales a moins qu'il nous file son roadking....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
blackGhost
liquid_dream a écrit :
blackGhost a écrit :
Salaire net plutôt


a moins qu'il travaille au black... et dans ce cas on pourra lui menacer d'aller le denoncer aux autorités locales a moins qu'il nous file son roadking....


Arrête tu risques de te retrouver avec un Mode Four
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Invité
SaTcH16 a écrit :
En fait, mon père possède une quincallerie, et me fera travaillé pendant environ 10 à 15 semaines a un salaire de 10 euro de l'heure avec 45 heures par semaine. Alors avec tout cet argent je pourai acheter un tres bon ampli mais pas 2 parce que je commence mais études collégiales(seulement au Québec je crois) et que je dois payer. Alors je voulais m'informer sur ces 2 amplis mais ces ampli comme Diezel, bogner, orange... sont tres rares au Québec alors je voulais m'offrir un de ces 2 bijoux. Mais maintenant je songe au Road King.


pourtant t'es pas loin des US, un bogner ca se trouve facilement, et tu le regretteras jamais...
johnfru
bon réfléchis bien quand même car si tu achètes le road king uniquement pour son son saturé, tu peux peut-être le retrouver sur un "simple" recto.
Le Road King c'est quand même beaucoup de contraintes je trouve :

-super lourd
-usine à gaz
-retubage atrocement cher
-...

Pense-y

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...