Mode Four ou Road King??

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen116
Je sais je pensais m'acheter aussi une autre Ibanez, c'est la SZ520QM, j'ai regardé pour la SZ720FM, elle est plus cher mais c'est seulement le bois qui change, alors sa ne vaut pas la peine parce que la 520 a déja de la gueule. Et j'ai pensé aussi changé les pickups pour du Dimarzio.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Malmsteen116
Oui je l'ai reçu!!!
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Dime_RIP
SaTcH16 a écrit :
Je sais je pensais m'acheter aussi une autre Ibanez, c'est la SZ520QM, j'ai regardé pour la SZ720FM, elle est plus cher mais c'est seulement le bois qui change, alors sa ne vaut pas la peine parce que la 520 a déja de la gueule. Et j'ai pensé aussi changé les pickups pour du Dimarzio.


ça s'est une très bonne idée
j'ai une gratte qui devait couter dans les 700 euros environ il y a 5 ans (ma RG550Ltd). les micros d'origine valaient rien
avec des Di Marzio, ça change tout. Je sais pas ce que valent tes micros d'origine mais si c'est du genre de mon ibanez de série, c bof

ça te coutera pas grand chose et t'aura encore de la tune sur tes 6000 euros, don't worry
Malmsteen116
LOLLL, kan meme oui. J'ai une RGT42 et je n'aime pas vraiment mes pickups meme si je ne les déteste pas vraiment, mon pot a une jackson soloist SL1 avec des Seymour Duncan et le son est tellement bon, alors j'ai décidé de changer les pickups de la nouvelle gratte que j'allait acheter, je préfere les Dimarzio au Seymour Duncan et la SZ possede comme pickups d'origine des Duncan/Ibanez ou autrement dit des Duncan Designed et je n'aime pas trop les Designed, alors les Dimarzio feront surement l'affaire.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
pipo
  • #111
  • Publié par
    pipo
    le 16 Jun 05, 11:08
Dime_RIP a écrit :
Pourquoi taper dans de si grosses cylindrés ; Road Kind du délire? C'est pour les pros et les lampes ; 14 du délire

Rien qu'un Dual Recto, c'est déjà pas mal. Tu parle d'un 5150, voila quelque chose de plus raisonnable mais si tu veux des sons slairs , c bof parait-il

Rachète toi une gratte bien comme il faut, un truc custom shop et un ampli moins cher

C'est con de jouer sur un Road King avec une gratte à 600/700 euros et surtout si les micros sont d'origine


n'importe nawak, à partir de 700 800 t'as une super gratte, regarde tous les pros qui jouent sur ltd ou fender mex haut de gamme...

vraiment pas besion d'une gratte custom shop pour bien sonner, une gratte sympa avec des bons micros et ça roule, aprés le choix de l'ampli sera determinant...
pipo
  • #112
  • Publié par
    pipo
    le 16 Jun 05, 11:10
SaTcH16 a écrit :
LOLLL, kan meme oui. J'ai une RGT42 et je n'aime pas vraiment mes pickups meme si je ne les déteste pas vraiment, mon pot a une jackson soloist SL1 avec des Seymour Duncan et le son est tellement bon, alors j'ai décidé de changer les pickups de la nouvelle gratte que j'allait acheter, je préfere les Dimarzio au Seymour Duncan et la SZ possede comme pickups d'origine des Duncan/Ibanez ou autrement dit des Duncan Designed et je n'aime pas trop les Designed, alors les Dimarzio feront surement l'affaire.


c'est marrant, je suis passé des duncan design aux emgs benb je trouve que les duncanssont vraiment sympas, et d'une bonne qualité. Tu leur reproche quoi?
Malmsteen116
Et bien j'ai déja essayé une jackson RR3 et ne plus de mal joué elle sonnait affreusement laid sur la disto. Peut-etre que sur une bonne gratte les micros sonnerait mieux. Mais ce que je déteste le plus, c'est que c'est comme un sous marque. Je veux dire par exemple probablement la plus connus, Fender et Squier. Parce moi tant qu'a macheter un guitare, si j'avais le choix entre Squier et Fender, je prendrais la Fender, meme si elle est un peu plus cher, la mex par exemple. Je ne veux pas dire que les Squier ne valent rien. Mais...
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
One-R
moi je dis que ça va se terminer en argent balancé n'importe où n'importe comment

enfin...
Arnu
  • #115
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Jun 05, 15:31


J'ai testé un MF il y a quelques mois, avec une Jackson DK US...
Une vrai tuerie! Son de malade, grosse disto.
L'avantage c'est que c'est du transi, donc on a un (super) son à faible volume.
One-R
arnu a écrit :


J'ai testé un MF il y a quelques mois, avec une Jackson DK US...
Une vrai tuerie! Son de malade, grosse disto.
L'avantage c'est que c'est du transi, donc on a un (super) son à faible volume.


je vais peut être faire le salo mais son de malade par rapport à ton peavy blazer? c'est sur qu'à comparé il doit aracher le slip
Malmsteen116
Mais je me suis décider et Marshall ce n'est plus ma branche, j'y vais pour le 6505 ou le 6505+. Merci kan meme les gars.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Dime_RIP
pipo a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Pourquoi taper dans de si grosses cylindrés ; Road Kind du délire? C'est pour les pros et les lampes ; 14 du délire

Rien qu'un Dual Recto, c'est déjà pas mal. Tu parle d'un 5150, voila quelque chose de plus raisonnable mais si tu veux des sons slairs , c bof parait-il

Rachète toi une gratte bien comme il faut, un truc custom shop et un ampli moins cher

C'est con de jouer sur un Road King avec une gratte à 600/700 euros et surtout si les micros sont d'origine


n'importe nawak, à partir de 700 800 t'as une super gratte, regarde tous les pros qui jouent sur ltd ou fender mex haut de gamme...

vraiment pas besion d'une gratte custom shop pour bien sonner, une gratte sympa avec des bons micros et ça roule, aprés le choix de l'ampli sera determinant...


j'ai pas dis ça
regarde mon matos, où est la gratte custom??? J'ai pas de haut de gamme, loin de là
je disais qu'une gratte bon marché (600/700 euros) avec des micros Seymour, Di Marzio ou EMG sonne du tonnerre
c'est le cas chez moi où j'ai changer les micros d'origine qui sonnait très bof même très bof
maintenant je suis pleinement satisfait
j'ai juste mon Paf pro et mon Virtual Vintage à virer pour quelque chose de plus haut niveau de sorti
Dime_RIP
je lui proposais d'acheter une autre gratte car il a un gros budget
à sa place, il serait inutile de prendre un ampli très haut de gamme
Prendre un 6505 est très bien
il aurait encore de la tune pour se faire plaiz et acheter une autre gratte
c'est ce que je ferais si j'avais de la tune

Sinon customiser sa gratte avec de meilleur micro est une solution, c'est ce que j'ai fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...