Mode Four ou Road King??

Forum Mesa Boogie
Forums
Malmsteen116
Je possède un Marshall AVT100 depuis pas très longtemps. Je vais travailler cet été et je crois pouvoir me payer une tête et un cabinet. J'aurai environ 6000 ou 7000 euro. J'envisage de macheter le Marshall Mode Four ou bien le fameux Road King de Mesa Boogie. J'aimerais savoir ce que vous feriez. Je joue principalement du métal et du rock/bluesy.




Merci d'avance!!!
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
cryfingers
SaTcH16 a écrit :
Je possède un Marshall AVT100 depuis pas très longtemps. Je vais travailler cet été et je crois pouvoir me payer une tête et un cabinet. J'aurai environ 6000 ou 7000 euro. J'envisage de macheter le Marshall Mode Four ou bien le fameux Road King de Mesa Boogie. J'aimerais savoir ce que vous feriez. Je joue principalement du métal et du rock/bluesy.




Merci d'avance!!!
mesa, y'a pas photo. par contre metal et rock/bluesy ça va pas trop dans le meme délire. mais bon, avec des amplis comme ça.....

mais moi avec un budget comme le tiens :

une baffle 2X12 mesa rectifier ou roadking

ampli de puissance en rack VHT

Préamp mesa en rack

bref le super son et la classe!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ghauss van dorp
et bien d apres moi si j aurai a choisir et avoir tout l argent necessaire se serai le road king mais a voir les commentaire des gens le mode four de marshall serait soso comme ampli mais c est clair que j irai l essayer
Don Guillermo
Oublie le Mode four , tu vaux mieux que ça ...!


Avec ton budget , une seule adresse : www.audiotubetech.com


Tu me remerçiera plus tard ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Malmsteen116
Et bien pour le choix je men vais a Montréal et jy trouve probablement les meilleurs prix au Québec. Mais le Mode Four mintéresse vraiment. Depuis que j'ai commencé a jouer de la guitare, jai eu des amplis Marshall. Et je trouve que le son et inqualifiable. Mais maintenant que je sort un peu de ché moi et que je vois les tetes d'amplis, je capote vraiment. Jai vu un groupe hommage a Metallica et le type avait un Mesa Boogie Road King. Et c'était probablement le meilleur son métal que j'avais entendu ds ma vie. Il n'avait aucune pédale de disto. Carré ds l'ampli. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Le Mode Four je l'ai testé ds un magasin pres de ché moi et il est fou cet ampli. Mis apart les effets un peu décevant. Mais la disto est variment surprenante.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Malmsteen116
En passant vraiment super ton site audiotubetech.com
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Xavier W.T.
Salut SaTcH 16,

Dis donc, tu vas faire la palette toi cet été! Je te souhaite un super ampli, mais faut vraiment que tu tienne compte qu'aucun avis ne vaut un essaie!

Audiotubetech.com c'est le site de Gillou (autre forumeur), GUY77 ne lui a que fait une pub bien méritée!

Pour ton budget je pense que beaucoup de marques en dehors de Mesa et Marshall (qui envahissent le marché pour faire croire être le seul "haut de gamme" possible d'obtenir) ont des choses très intéressantes.
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
bizarre d'hésiter entre un ampli haut de gamme et un amp super cheapos à modélisation ... j'me demande si c'est pas un troll, ce post, moi ...

ça me fait penser à un truc du genre "je veux m'acheter une voiture, j'hésite entre une Porsche 911 ou une Peugeot 106 kid" ...
J'arrete l'amplification guitare.
Shaka
  • #10
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Jun 05, 08:28
SaTcH16 a écrit :
Je possède un Marshall AVT100 depuis pas très longtemps. Je vais travailler cet été et je crois pouvoir me payer une tête et un cabinet. J'aurai environ 6000 ou 7000 euro. J'envisage de macheter le Marshall Mode Four ou bien le fameux Road King de Mesa Boogie. J'aimerais savoir ce que vous feriez. Je joue principalement du métal et du rock/bluesy.




Merci d'avance!!!


Personne n'a bronché???
Avec 6000/7000€ de budget, je remplis mon appartement, moi, et pas avec cette bouse de Mode Four!!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
blackGhost
[ terb_ ] a écrit :

"je veux m'acheter une voiture, j'hésite entre une Porsche 911 ou une Peugeot 106 kid" ...


Prends la 106 Kid. Elle consomme moins et revient moins cher à l'entretien.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
enneite
6000-7000 € prends un vieux full-stack plexi de '66 !
Invité
avec 7000 euros... j'me prends un Bogner
pas une daube genre mode four (et attention hein j'adore les marshall, j'en possede un moi meme, mais celui la est vraiment mauvais)
The_Patient
Citation:
SaTcH16 a écrit:
Je possède un Marshall AVT100 depuis pas très longtemps. Je vais travailler cet été et je crois pouvoir me payer une tête et un cabinet. J'aurai environ 6000 ou 7000 euro. J'envisage de macheter le Marshall Mode Four ou bien le fameux Road King de Mesa Boogie. J'aimerais savoir ce que vous feriez. Je joue principalement du métal et du rock/bluesy.




Merci d'avance!!!


soit notre ami est TRES con, soit il se fout de notre gueule ...
C'est n'importe quoi ce topic...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...