Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifications sur tete Engl Fireball

Forum Engl
Forums
Don Guillermo
Salut a tous , ma question est la suivante : existe-t'il un moyen de faire des modifications sur ma tete d' ampli Engl Fireball pour rajouter un canal ou sculpter le son ??? Si quelqu' un connais des liens vers quelques sorciers du son , je serai ravi de leur donner du boulot !!!
MrGarrison
je ne saurais que trop te conseiller d'envoyer un message a terb ou a manulonch ( pas sur pour manulonch, me rapelle plus en fait... )
il te feraun devis selon ce que tu veux changer et si bien sur la modif est possible....
en tout cas tout ceux qui ont fait des modifs chez eux ont étés trés satisfait du boulot fourni.
voyeeeeeeez...
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 04, 17:18
Sans faire de modifs, pour ça le plus simple est la pédales EQ dans la boucle....
Don Guillermo
Aussitot dit , aussitot fait !!! Je viens de me mettre en relation avec Terb qui semble OK pour tenter le coup . Je vous tiens au courant pour la suite des evenements .............
Flyingcow
tient j'en profite un peu vu les possesseur de fireball sont rare , j'ai lu qu'un avis sur elle .

donc en gros t'en pense quoi ?
Don Guillermo
En fait le son est assez droit et , a mon gout , assez " froid " .Dans un sens c' est une bonne chose pour les gratteux qui cherchent un son typé metal rythmique ou les shredders adeptes de techniques trés precises ( cf Michael Romeo ) d' un autre coté tu peut pas vraiment faire du blues avec ( quoique quand j' entends comment Tristan s' en sert !!! ) . En tout cas c' est certainement un des meilleurs amplis pour le palm muting , c' est vraiment dommage que le systeme des 2 canaux soit si mal conçu ( gros problémes de niveau de volume d'un canal a l' autre ) . En tout cas pour le prix , c'est deja pas mal et il faut saluer Engl pour ça !
Flyingcow
merci ca me conforte dans mon idée , c'est bien ce que je recherche
Hardmaster
GUY777 a écrit :
En fait le son est assez droit et , a mon gout , assez " froid " .Dans un sens c' est une bonne chose pour les gratteux qui cherchent un son typé metal rythmique ou les shredders adeptes de techniques trés precises ( cf Michael Romeo ) d' un autre coté tu peut pas vraiment faire du blues avec ( quoique quand j' entends comment Tristan s' en sert !!! ) . En tout cas c' est certainement un des meilleurs amplis pour le palm muting , c' est vraiment dommage que le systeme des 2 canaux soit si mal conçu ( gros problémes de niveau de volume d'un canal a l' autre ) . En tout cas pour le prix , c'est deja pas mal et il faut saluer Engl pour ça !

c'est un savage 60 pour tristan

En ce moment sur amplification et Engl...