Modifier son Spider II LINE6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeLoutre
bon j ai posé la question a line 6...et ils m ont sorti une reponse a laquelle je m attendais...et que j ai deja mentionné."you should try hugues ans kettner redbox"...reste a savoir qui sera le cobaye......
jesussaves
ah ok la fameuse redbox... Et le principe de branchement de tout ce bazar? Ca marche comment ?
ZeLoutre
question plus qu interessante pantirock....
je ne saurai malheuresement pas t y repondre
jesussaves
deadman a écrit :
question plus qu interessante pantirock....
je ne saurai malheuresement pas t y repondre


nous v'là bien avancé

Bon on a un début de piste grace à Deadman... Il s'agit de creuser plus en avant maintenant.

On attends vos réponses les possesseurs de RedBox...
Invité
  • Invité
si je comprends bien sa se branche sur la sortie 8 ohms de to spider et sa sors vers un cable XRL ..........
mais je ne suis pas sur .
Il y a une description de la redbox sur le site de hughes and kettner mais je n'ai pas tout compris.........
ZeLoutre
kler....sur leur site l explication de la redbox est incomprehensible...en fait c est une boite de direct...mais c est quoi exactement une boite de direct ?
jesussaves
bonne question, j'suis pas sonorisateur moi...
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
Je remonte le topic, car je m'interesse au sujet de très près.

Je crois que si piste il y a, elle se trouve du coté du Shortboard de Line6 ; je ne sais pas ce qu'il propose comme sortie, mais en tout cas il propose une prise pour mettre une boucle d'effet.

je sais que ce n'est pas le but originel du sujet, mais si des éléctroniciens pouvaient trouver un moyen de faire une prise pour la boucle d'effet, ça serait génial.

En gros, faire un shortboard avec juste la prise, sans tout ce qu'il y a autour !
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • #23
  • Publié par
    hiro2
    le 15 Aug 05, 00:55
euh pour ce qui est des boites a direct il y a aussi Boss qui en fait une et aussi Phonic en fait une pas trés cher dans les 40 euros mais je sais ce que ca vaut sinon il ya pas mal d'autre marquie qui font ca aussi , en fait je crois que ca désamplifie le signal et que ca simule une HP mais enfin j'en sais rien du tous je dis surement une belle connerie faut voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur amplification et Line 6...