Modifier son Spider II LINE6

Forum Line 6
Forums
jesussaves
Alors voilà, je suis décidé à me prendre un ampli Spider II Line 6 car je les trouve super. Mais hélas, il me faut une sortie pour me relier à la table de mixage de mon groupe et ainsi pouvoir utiliser mon ampli en tant que retour de scene. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de traffiquer l'électronique de cet ampli pour parvenir à ce que je veux? Je ne sais pas lire des diagrammes d'électronique mais je sais bien souder des composants. HELP...
ZeLoutre
up....meme cas pour moi
jesussaves
allez, aidez-nous les électroniciens en herbe...
ZeLoutre
arf personne ne sait ça...c est vrai que d etre forcé a bypasser un 4x12 pour se brancher a une table c est assez moyen....mais il reste toujours la bonne vieille solution de la prise directe avec micro...et sinon il y a peut etre une autre possibilité (sur laquelle j ai fait un post mais qui est resté sans reponse...) c est d utiliser une boite de direct...j ai vu ça sur le site line6...mais ils sont bien avares d explication...et ils ne garantissent en aucun cas un resultat

aidez nous....
jesussaves
on va créer un topic des frustrés de l'électronique des amplis si ca continue lol !

Bon, sérieusement, 'faut nous aider les enfants...
ZeLoutre
bin pantirock je crois que c est mort...personne ne va nous aider ici
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Legos
    le 14 Jul 05, 11:41
dommage...moi aussi ça m'interresse...
jesussaves
ne nous laissons pas abattre les gars, il va bien finir par y avoir une âme charitable qui va nous aider...
Invité
  • Invité
Le Spider 2 212 dispose de deux sorties 8ohms stéréo, ça ne conviendrait pas?
jesussaves
aurelien-lewin a écrit :
Le Spider 2 212 dispose de deux sorties 8ohms stéréo, ça ne conviendrait pas?


hélas non, nous parlons ici de sortie pour branchement en direct sur une table de mixage ( par exemple) sans pour autant couper la sortie du baffle d'origine...
Invité
  • Invité
pantirock a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Le Spider 2 212 dispose de deux sorties 8ohms stéréo, ça ne conviendrait pas?


hélas non, nous parlons ici de sortie pour branchement en direct sur une table de mixage ( par exemple) sans pour autant couper la sortie du baffle d'origine...


Ah oui je comprends...
ça doit pouvoir se faire avec un deviation du signal vers les HP, genre un schéma en parallèle
Mais bon, moi et l'électronique... Bon courage à vous! (rien de tel que la prise micro celà dit)
microwAves
ya pas de sortie casque sur cet amplie?




(surtout pas a brancher en parallele avec les HP, c est pas un niveau ligne ou micro, tu va tout cramé....)




Mw
jesussaves
bah si, y'a bien une sortie casque, mais ca coupe alors le baffle...
ZeLoutre
bon j ai posé la question a line 6...et ils m ont sorti une reponse a laquelle je m attendais...et que j ai deja mentionné."you should try hugues ans kettner redbox"...reste a savoir qui sera le cobaye......

En ce moment sur amplification et Line 6...