Mon carvin valve master!! edit!! samples p.3!!

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 22 Oct 05, 15:17
jack_flash1 a écrit :
Alors comme sa on fait un thread sur le carvin sans m'en parler....

Etant le batteur du groupe je peux vous dire que cette ampli c'est de la folie, surtout comparé a mon Line6 sur lequel on jouait avant celui-ci! Niveau presence cet ampli est incontestablement le meilleur (tout lampe) que j'ai entendu.
Le clean est assez fabuleux, c'est vrai qu'il rapelle le Hot Rod (avec peut-etre un peu moins de "claquant" si c'est comme sa que l'on dit dans le jargon des gratteux )
La disto est vraiment belle, bien ouverte, vivante quoi pas compressée à mort.

La puissance est également au rendez-vous passé 5 au potard de master les basses vous remuent les tripes quand on est assis en face

En bref un exelent ampli


et oui mon beau je t'ai pas prevenu tu m'en veux pas

pour la presence le reglage de derriere (avec marqué "presence" dessus ) peut rendre le truc vraiment perçant, surtout en son clair, mais bon aprés ça ecrase tout le reste... faudra tester! retubage pour noel...
pipo
  • #16
  • Publié par
    pipo
    le 22 Oct 05, 15:22
diablosh a écrit :
pipo a écrit :
effectivement le boost de mediums est un pushpull en façade, sur le potard de volume du canal crunch. j'ai un reglage de presence par canal, il est fort possible que tu n'en ai qu'un pour le canal clair (j'ai raison? ) sinonj'ai bien envie de passer le bignou en el34 mais j'ai pas assez de thunes, et pour l'instant j'use du push pull quichangevraiment radicalement le grain sonore!!

le mien date de avril 96, et le tient? tu lapayé combien si c'est pas indiscret?

sinon, sur quelplan tu aurais pas le meme avis que moi?

copaing


Le mien doit avoir deux ans de moins.
Je n'ai pas les push/pull en façade mais j'ai aussi un réglage de présence pour chaque canal.
En fait c'est une tête qu'on m'a prêtée une semaine pour un concert il y a quelques années, et elle m'a tellement plu que j'ai dit au gars : bon, ben je crois que je vais te l'acheter
vraiment dommage que tu n'ai pas le pushpull... regarde si ya l'emplacement sur le circuit pour!! amon avis lamodif en vaut la chandelle... je peut te filer le plan de la bete par mail stu veux
pipo
  • #17
  • Publié par
    pipo
    le 22 Oct 05, 15:25
Miles Davis a écrit :
Yeah je fais parti du club Carvin aussi !

J'ai un Nomad, les réglages en façades ont l'air identiques sauf que moi j'ai pas du push-pull.

Remarque niveau son ça à l'air de bien se rapprocher

Tu l'as payé combien ?


pour avoir testé un nomad, en clean c'est trés proche (ptetidentique avec lameme gamelle, jesais pas) mais en satu le valvemaster est bien plus rock/hardrock/jcm800 master volume que le nomad (que j'ai trouvé blues/rock, pour domaine de predilection). En tout cas carvin ya bon
pipo
  • #18
  • Publié par
    pipo
    le 27 Oct 05, 19:12
quelqu'un pour m'heberger des samples?
diablosh
pipo a écrit :
vraiment dommage que tu n'ai pas le pushpull... regarde si ya l'emplacement sur le circuit pour!! amon avis lamodif en vaut la chandelle... je peut te filer le plan de la bete par mail stu veux


Je l'ai
23:58
pipo
  • #20
  • Publié par
    pipo
    le 28 Oct 05, 15:31
diablosh ton mail est pas trop chargé?
diablosh
En principe non mais je ne peux pas regarder maintenant.
Je regarde ça ce soir.
23:58
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    red
    le 28 Oct 05, 17:01
C'est quoi comme HP ?
Moi j'ai 2 bafles 2x12 avec des HP British series dessus.
pipo
  • #24
  • Publié par
    pipo
    le 29 Oct 05, 12:53
merci diablosh!

alors les samples ont été fait a haut volume, entre 1 et 2 , la prisede son n'estpasmagnifique,j'ai enregistré avec un micro de casque sur carteson bidon!! Pourtant ça sonne pas trop mal!
le plus calme avec ma ravelle fernandes(genre les paul), le bourrin avec la viper 400 ltd (emg81 et89).

aucune retouche d'aucune sorte. Donc bpour le gros son, n'oubliez pas que j'ai enregistré avec lesmoyens du bord, et le baffle est un 1*12 openback!! pourtant j'aime bien ça sonne gras!! surle sample bourrin ceux qui ont suivi letopic reconaitront l'emploi ou non du boost de mediums!
Nancy boy
le clair est incroyabnle !!!vraimnet sympa!
la disto parait moins bien enregistrer ( je sais c'est plus dur) mais il a l'air de sonner comme il faut cet ampli !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
pipo
  • #26
  • Publié par
    pipo
    le 30 Oct 05, 09:25
c'est le son crunch quia le mieux passer l'epreuve de l'enregistrement. Le son clair est loin d'etre aussi beau qu'en vrai, franchement je le compare a un hotrod en moins cristal, plus plein, moins criard.

le son saturé aussi donneune bonne idée, mis a plus de prune, d'ouverture en vrai hein, etj'ai vraiment hate de l'essayer sur un gros cab pour voir
Sodium
Salut,

C'est cool d'avoir fait les samples, mais je pense qu'ils ne lui rende pas vraiment justice On voit que c'est fait avec les moyens du bords

Et la prochaine fois que tu fais des samples met le volume entre 3 et 5
J'ai remarqué que le Carvin sonnent beaucoup mieux à partir de 2.5

En tout cas ça me motive pour faire un test du Nomad 112
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...