sepultubob1 a écrit :
merci gillou de regarder ça c'est sympas. Bon j'ai qd même progréssé depuis que j'ai branché pour la premiere fois et que j'ai fais le post.
En passant dans le clair du bandit, j'ai deux égalisation, la presence, et j'arrive à avoir plus que du crunch, et la précision est au rendez vous.
Comme disait je ne sais plus qui, en groupe t'occupe plus le mid haut du spectre car il ya la basse, donc les trucs bourrés de basses ne servent à rien.
Peut être que tout simplement qd les lampes seront mortes, yaura moyen de mettre une autre Engl compatible sur le lead, qui sera plus typée métal. Non ? ou alors mettre un boost de gain style mxr micro amp je crois. mais bon c plus pour les solos ça, pis avoir des switch partout après bonjour la gym pour passer un clair.
Sinon spinoo comment tu veux uploader sur ton compte free des mp3 qui sont sur mon disque ??
changer les lampes n apportera pas une enorme modification , toutes les lampes ecc83 et 12 ax7 sont compatibles , mais ne t attend pas a avoir le grain que tu cherches juste en changeant les lampes.
pour gerer tes sons en une seule pression sur un switch c est pas tres compliqué....avec un rfx , gcx ....voir sur le site de gillou