Scott Bis a écrit :
Citation:
RAAAAAAAAAAAAAa j'en ai marre! depuis que j'ai ma NOS ma boucle d'effet ne marche pas, et aujourd'hui une grosse baisse de volume, bien que tout soit a fond c''est parfaitement audible sans boules quies, les lampes sont neuves! qu'est se que c'est a votre avis?
Citation:
Mais il est au salon :s, je veux pas le déranger, et un élément nouveau, il y a avait eu un claquement lors de la mise sous tension. ca pourrai venir de quoi? j'avais oubliez ce détail^^
Ca pourrait être une lampe de preamp, un jour sur une Tête Engl Powerball j'ai entendu un bruit assez fort puis plus de son du tout, c'était une Eh 12ax7 qui avait laché d'un coup, je l'ai changé et tout à refonctionné normalement.
Il y a aussi un test pour disculper la section puissance, tu te branche directement dans le return de la boucle d'éffets, si il y a du son et qu'il augmente en montant le master, c'est que le problême vient de la section preamp, reste qu'à trouver la lampe coupable(si c'est une lampe).
Le test peut être fossé si c'est la lampe qui s'occupe de la boucle qui a laché, je ne sais pas quelle lampe gère la boucle mais ça doit être la v3 ou v4, il n'y en a pas une qui ne s'éclaire pas du tout?