..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP a écrit :

Tristan joues français !!!!!!!

un deal est un deal...avec VHT on travaille de près mais ca n'exclue pas à titre perso une petite commande chez le pere gerard un de ces jours...

m'enfin pour l'instant des amplis j'en ai même trop...!!!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
tristan klein a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Tristan joues français !!!!!!!

un deal est un deal...avec VHT on travaille de près mais ca n'exclue pas à titre perso une petite commande chez le pere gerard un de ces jours...

m'enfin pour l'instant des amplis j'en ai même trop...!!!

si tu veux que je t'en débarasse...
blackrandy
Dime_RIP a écrit :
On vois qu'un NOS coute 2 fois moins cher qu'un VHT

c'est plus vrai ca d'ailleurs, la SIG X ne coute "que" 2000€
oui c'est à n'y plus rien comprendre...
Dime_RIP
Elle est faite en Chine à ce prix ou quoi
non aux states mais par des chinois qui parlent allemend dont la moitié ont la double nationalité suisse.

paraitrait-t-il même que je johnny halliday lui même soude les condos....
black.angel
Ouf, me voila de retour du salon.

Petit cadeau en vidéo, avec Manu LIVERTOUT et Kermheat qui testent la NOS'BOX à très fort volume

Merci à Gillou pour sa patiente , et merci de nous avoir hébergé sur son stand.

Merci à Tristan pour sa perpétuel Bonne Humeur (ainsi que son humour gras qui colle bien).

Merci au Judge Fred pour son intégrité.

Et merci a toutes les personnes qui sont passés nous voir.

L'ambiance du stand était assez chaude, surement le seul stand ou les guitares jouaient fort, les amplis étaient chauds, et les bières fraiches.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
StratChild
... ce que je trouve dommage de la part du livertout et du kermheat c'est qu'il nous ont pas fait une vraie demo...mais plutot du "n'importe quoi" (meme si y'a un GROS son)... enfin cela ne reste que mon avis, mais de ce que j'ai vu sur youtube ça ne change pas l'idée que j'ai d'eux...

oops.. me suis un peu laissé allé la...

Sinon Tristan tu vas rester sur de VHT alors que tu viens de jouer sur NameOfsound ??!!!! moi je trouve que ces amplis enterre tout le reste!!! ... mais la encore, ça n'est que mon humble avis...

Gerard continue de nous faire du bon matos!! et a bientot dans l'Gard avec l'ami Thomaso
Le_mérou
C'est une question de goût à ce niveau là.
Autant je trouve que nos et vht enterrent mesa par exemple, autant entre les deux y a photo!

Perso je préfère quand même mon VHT pour le côté OURS, mais je comprends tout à fait qu'on puisse préférer le NOS pour le grain plus hargneux, pas granuleux et la pêche très "rapide". Je la préfère sur cet aspect, mais l'aspect ours hypertrophié c'est plus mon truc, je reste donc chez VHT, mais j'avoue que j'ajouterais bien un NOS à ma config, j'avais déja réfléchi à un armageddon, mais pas les moyens...
Le_mérou
Ce que je veux dire c'est qu'après essais avec bjorn_gelotte j'ai trouvé que NOS=Shawn Mickaels et VHT=Yokozuna. C'est vraiment l'impression que ça me faisait
StratChild
je me doute bien que c'est une question de gout, mais perso j'ai jamais pu tetser VHT... mais j'adore mon N.O.S ! Jamais un ampli n'a fait sonner ma Strat comme ça donc quand je suis allé a l'atelier de Gérard, j'ai vite compris!!

Pour les noms que tu as citer désolé mais j'en connais aucun
rogerguitare
Strat child, tu regardais pas le catch à la télé étant gamin ?? héhé
Sinon pour ce qui est des vidéos, c'est sympa ça donne l'ambiance du salon ( ou tout du moins du stand), une bande de potes qui rigolent...
Après une "vraie démo" aurait été sympa aussi.
En tout cas longue vie à NOS!
en faits, le leger coté plexi du deliverance correspond mieux à mon jeu que la tête de gégé, même si je sais qu'il me fait le même son contre paiment en nature...

mais avec VHT on a un deal solide et on prepare...quelque chose
winni
  • Custom Top utilisateur
une tête signature?:p
Dime_RIP
Qui nous fait ''The Undertaker '' ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...