..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Qui nous fait ''The Undertaker '' ????
winni
  • Custom Top utilisateur
combo^^?
winni
  • Custom Top utilisateur
:p Mortel !!! Au fait je suis tombé sur la video ou tu t'amuse avec le chti soldano, sa sonne mortel! OO
ben immagine la même chose avec l'encombrement du soldano est le son du VHT...
winni
  • Custom Top utilisateur
mais tu n'aime plus les têtes?
j'ai besoin de 30 watts et d'un truc qui tienne aussi bien dans ma bagnole que dans mon 30 m carrés ( en contant la salle de bains ) ...ca fait deja longtemps que je cherche ca...le soldano est genial mais y'à pas le grain VHT, la précision...même si il a pour lui une chaleur et une onctuosité que le deliverance n'a pas, ca n'est pas ce que je cherche...
winni
  • Custom Top utilisateur
ca va donner alors! Et c'est pour quand ce joujou?^^
Désolé pour le pourrissage de topic.
plus tard...BEAUCOUP plus tard...revenons à gerard et ses nonos.
Humberto666
j'ai fais es essai je tripe pas trop le sweep vers la gauche !! moi il est au milieu je trouve que ça démonte !!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben je me dis que c'est dommage de couper les gros bas medium

du coup j'ai testé sweep a gauche et j'ai compensé les hautes fréquences en ajoutant des aigues et de la présence et ca sonne bien énorme et compact, meme plus précis j'ai l'impression
j'ai joué un moment comme ca quand je suis revenu a mes réglages de base avec le sweep a droite ca m'a paru "petit"

mais bon a voir en groupe pas sur que ca sorte bien du mix
thomaso
j'ai essayé et effectivement en groupe ça le fait pas trop.
Je fais varier le sweep entre 11h et 13h, jamais plus, selon l'acoustique du lieu.
Dime_RIP
je joue aussi autour de +/- midi mais

oui j'ai déjà tourner le sweep vers la gauche , du genre au 1/4 - ça devient tres gras et tres sourd - oui Guiloop, pour avoir qqchose de bien, il faut contrebalancer avec pas mal d'aigu et de presence, j'ai remarqué aussi
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui je compense avec les aigues et présence sinon c clair que c'est tres sourd je me dis qu'il ya moyen de s'en sortir, j'attends les repette de ce week end pour voir
Ultrashock
C'est ce que je vous conseillez de faire, page 534
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...