..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
Avec l'option SWEEP on peut deplacer cette impression medium, a fond c'est marshallien

j'ai pas dis que ca sonnait comme du marshall.

Essai du NOS dvl sur BOGNER 4*12 en V30. Et bien oui, plus de dynamic et de presence qu'en 2*12. La precision est presente et le gras du son est vraiment sympa.

je suis pressé de recevoir le 4*12 NOS. Gérard, tu peux commencé à découper les planches.

ju
Mysterious Jack
jubm1150 a écrit :
Avec l'option RUMBLE on peut deplacer cette impression medium, a fond c'est marshallien

Essai du NOS dvl sur BOGNER 4*12 en V30. Et bien oui, plus de dynamic et de presence qu'en 2*12. La precision est presente et le gras du son est vraiment sympa.

je suis pressé de recevoir le 4*12 NOS. Gérard, tu peux commencé à découper les planches.

ju

C'est pas l option SWEEP qui deplace la bande des medium?
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Expandora
jubm1150 a écrit :

ju

Avec une LP , c'est encore plus gras ...
Elle a bien changé mon ex tete NOS
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arkame
  • Vintage Top utilisateur
nabstud a écrit :
Ca sonne effectivement!

Le clean sur la video me semble en dessous de la Diezel par rapport a ton precedent test.
La disto est bien precise mais me semble fort bas medium...galere pour jouer en groupe ou bien c'est l'effet caméra qui assourdi terriblement?
Sinon belle acquisition ! bon amusement

le clean c'est moi qui le voulait comme ca,je l'adore.Apres la tete passe tres bien en groupe on entend que moi,ca doit la camera qui etouffe le tout.
Mysterious Jack
arkame a écrit :
nabstud a écrit :
Ca sonne effectivement!

Le clean sur la video me semble en dessous de la Diezel par rapport a ton precedent test.
La disto est bien precise mais me semble fort bas medium...galere pour jouer en groupe ou bien c'est l'effet caméra qui assourdi terriblement?
Sinon belle acquisition ! bon amusement

le clean c'est moi qui le voulait comme ca,je l'adore.Apres la tete passe tres bien en groupe on entend que moi,ca doit la camera qui etouffe le tout.

Ca c'est bon d'entendre que soit!!!!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Le_mérou
C'est pas vraiment un problème que l'intrument soit plus porté bas mediums, il ressortira autant du mix qu'avec des hauts mediums, faut juste régler le reste en fonction, mais de toute façon si ce n'est pas fait même avec un ampli qui sonne très haut medium on a toutes les chances d'être bouffé par la caisse claire ou même l'attaque de la basse. Faut fouttre des eqs partout (la batterie ça fait chier le monde )
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Avec mon gratteux on a un son bas medium et on ressort très bien du mix.
Un bon coffre il y a que ça de vrai!
N.O.S Addict
jubm1150
Mysterious Jack a écrit :
jubm1150 a écrit :
Avec l'option RUMBLE on peut deplacer cette impression medium, a fond c'est marshallien

ju

C'est pas l option SWEEP qui deplace la bande des medium?

Je suis fatigué et je dis des betises, c'est corrigé
capitaine_banane
tu aimes bien le crunch de ton clean? c'est un vrai crunch ou une espece de saturation? tu as demander quelque chose de particulier pour ce canal?
arkame
le crunch je m'en sert pas c'etait pour montrer qu'il pouvait le faire,je me sert de la premiere position que je montre.apres oui j'aime bien le crunch mais je l'ais aussi sur le canal rhytme en descendant le potar de volume.Car je n'ais pas de crunch sur la tete mais deux leads assez proche l'un plus brillant pour les solo l'autre avec un peu plus de basse et mois de medium pour les riff.Apres les reglage on etet fait l'ampli en marche avec ma guitare et gerard a modifier chaque parametre a ma demande,et pour ca il est vraiment impressionant. j'avais jamais vu ca je lui disait le sons est trop si ou pas assez de ca et il rectifiait chaque fois.Ca a ete longt mais au final la tete sonne comme je voulait.
arkame
jubm1150 a écrit :
tu as donc bien fait de te déplacer alors. Et les modifs que tu demandais a chaque fois necessitait des changementsf de composants ou pas ?

ben oui. je l'ais fait suer le gege,il a gagne le badge de la patience.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...