..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ils sont assez visible sur la tete non?
aliascross
Super !!!

Heu...j'en demande peut-être beaucoup, mais pourrais nous nous faire une démo de ton fish ! c'est tellement rare, que çà doit interessé bien plus que ma petite personne.
arkame

y en a deja une.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Très bonne cette vidéo, j'adore ton son lead!!
Ca donne quoi sur des rythmiques de "bourrins" le N.O.S?
arkame
irowhat a écrit :
Très bonne cette vidéo, j'adore ton son lead!!
Ca donne quoi sur des rythmiques de "bourrins" le N.O.S?

a la base c'est fait pour.Je ferais une video demain en rythmique.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
YES!!
staytrue
Alors Ben, t'as kiffé le son NOS ?
Mysterious Jack
salut Stan!

Ouais carrément. En fait, le grain me correspond vraiment.

Apres la dvl de SpaGines ne me correspond pas forcément au niveau des fréquences... trop de gain, trop d'aigue, pas assez de medium.

Mais bon, c'est du sur mesure donc chacun à fait régler son son() à ses souhaits et je suis confiant en les compétence de Gérard pour ajuster les parametre de la dvl pile à mes goût.

De plus, y'as quelques parametres qui me sont chers(3 canaux, 2boucle d'effets particulieres etc etc...) donc je prendrais pas celle de Spagines.(mais merci encore à lui pour m'avoir fait tester le grain NOS

Et toi? as tu reussi à l'avoir à tes goûts?

(Tu sais j'avais acheté une js100, je l'ai échangée contre une roxanne classic qui a quelques années... TRES BON, elle sonne grave !! Par contre ce qui est étonant, c'est qu'elle a rien a voir avec l'ex tienne!) Rep par mp pr ca
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
arkame
Mysterious Jack a écrit :

Apres la dvl de SpaGines ne me correspond pas forcément au niveau des fréquences... trop de gain, trop d'aigue, pas assez de medium.

Mais bon, c'est du sur mesure donc chacun à fait régler son son() à ses souhaits et je suis confiant en les compétence de Gérard pour ajuster les parametre de la dvl pile à mes goût.

De plus, y'as quelques parametres qui me sont chers(3 canaux, 2boucle d'effets particulieres etc etc...) donc je prendrais pas celle de Spagines.(

gerard modifie egalement les tete d'occaz vioit avec lui.Ca peut etre interessant d'un point de vue financier.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...