..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Je voulais juste dire que du pas haut de gamme on le vend pas au prix du haut de gamme voila J'ai été super déçu par ces instruments y compris au niveau son, c'est pas à des kilomètres de ma petite Jackson justement, je trouve que c'est honteux que ça ne le soit pas
Je précise que je ne suis pas un petit bourge qui chipote sur la petite chute de feuilles facon sapin de noel, d'ailleurs j'aime pas les décorations et autres fioritures juste là pour monter le prix. Mais quand on le fait à ce prix on le fait bien ou on reste chez soi. ( moi je le fais bien et je reste chez moi c'est une autre vision de la chose )
aliascross
Salut !

Heu...au faite, çà marche toujours pour se voir le 16 septembre ? (essai 3+, VHT et NOS)
jubm1150
a oui, et bien ecoute pas de soucy pour moi par contre c'est samedi ca. le dimanche 17 tu n'est pas libre???

sinon, le samedi, je devrais repetter jusqu'a 15h. Tu pourrais venir juste apres .

je devrais recevoir mon 4*12 d'ici la, on ferra un comparo avec le tiens.
Si tu peux venir le dimanche, Expandora pourrait venir, et pourrait faire un comparro supplementaire ROAD KING + BOGNER
Expandora
jubm1150 a écrit :
a oui, et bien ecoute pas de soucy pour moi par contre c'est samedi ca. le dimanche 17 tu n'est pas libre???

sinon, le samedi, je devrais repetter jusqu'a 15h. Tu pourrais venir juste apres .

je devrais recevoir mon 4*12 d'ici la, on ferra un comparo avec le tiens.
Si tu peux venir le dimanche, Expandora pourrait venir, et pourrait faire un comparro supplementaire ROAD KING + BOGNER

possible
mais pas le samedi ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Oh les gars si vous voulez chopper il y a Meetic.fr!
J'vais l'dire à ta femme JU
N.O.S Addict
lordlatex
Noisy Roms a écrit :
Oh les gars si vous voulez chopper il y a Meetic.fr!
J'vais l'dire à ta femme JU

Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Non malheuresement je pense pas y aller.
Déçu...
N.O.S Addict
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Bin invites moi et on se verra!
N.O.S Addict
el Cirujano
Si vous voulez rencontrer des guitares passionnés pour des jams endiablés, venez sur le topic NOS, le premier club de rencontre entre guitaristes !!

[mode déconne OFF]
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lordlatex
jubm1150 a écrit :
lol, ben quoi?

et les gars vous allez au salon de la zic ou pas ?

Noisy ca te fais certainement trop loin, non ? mais Lord, tu n'est qu'a 2 heures

C'est claire que j'aurai aimé y allez! Mais vu que je viens de changer de boulo j'ai pas encore de jours de congée!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
lordlatex a écrit :
jubm1150 a écrit :
lol, ben quoi?

et les gars vous allez au salon de la zic ou pas ?

Noisy ca te fais certainement trop loin, non ? mais Lord, tu n'est qu'a 2 heures

C'est claire que j'aurai aimé y allez! Mais vu que je viens de changer de boulo j'ai pas encore de jours de congée!

Alors mon p'tit Djessy ça va?
N.O.S Addict
aliascross
OUI OUI !!! désolé pour le retard de ma réponse...mais c'est OK pour le dimanche 17 !!

Il foudrait qu'on se donne un lieu et une heure de rendez-vous...
J'ai un pote qui serait interessé pour voir...il peut venir aussi ??

voici mon mail : aliascross@yahoo.fr, pour me donner l'adresse et l'heure de rendez-vous...
Merci d'avance et à très bientôt !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...