..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 07 Sep 2006, 22:38
ça fait plaisir de te revoir sur le topic Gégé, ça faisais longtemps
N.O.S Addict
black.angel
Le secret reside dans la livebox que j'ai reçu hier

Comme j'ai peu de temps a l'atelier pour repondre sur le forum, je profite d'avoir de nouveau le net a la maison pour etre avec vous

Je ne vous oublie pas, et je suis trés heureux de voir tant de personnes passionnées s'équiper chez NOS et en faire part sur ce forum.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Magic gege est de retour.
Mysterious Jack
Noisy Roms a écrit :
ça fait plaisir de te revoir sur le topic Gégé, ça faisais longtemps

C'est clair que ca faisait longtemps!!

Sache Gérard qu'on joue demain (Benoit P.,Alexandre G.) sur lyon et on fournit les baffles (dc les 2 fameux 412 ) .

Je pense que les gens(et surtout les gratteux) vont se prendre une claque et une bonne lecon de rendement NOSore...!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
black.angel
Salut Arkame, et merci pour tes vidéos explicites

Pour Benoit,
Envoyez du gros, et prenez plaisir a vous baigner dans du son

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
aliascross
Hi !

Cool ! ENFIN un 1*12 NOS !!
Je trouve que 2 caissons de 1*12 sont plus efficace que un seul de 2*12 !
Ce que j'aime, c'est la "présence" sonnore, nettement meilleur tout simplement parce que les 2 HP sont plus écarté.

QU'EN PENSEZ VOUS ??? vous avez la même impression ?
thomaso
OUI c'est indéniable
jubm1150
j'AI RECU MON 4*12 :C1:

Exactement le meme le meme le meme grain que mon ancien 2*12. En meme temps je ne voulais pas changer le grain étant donné que j'en suis fan. Je voulais plus de présence et plus de coffre. ca m'en a tout l'air d'etre réalisé. Dans ma mini salle de repette (chez moi), je suis obligé de baissé les basses par rapport a mon 2*12 et la j'obtiens LE son : MON SON. J'ai beau bouger dans la piece, le son ne change pas autant qu'avec le 2*12, a mes oreilles. J'ai hate d'essayer ca en repette car le passage de rythmique en solo sonne vraiment tres équilibré...

Sinon, la finition, est comme d'hab NICKEL. Gérard tu as fait du bon boulot
merci.

julien

ps: J'ai bien cru que Gérard avait oublié de m'envoyer les roulettes ou quelles etait en option . Il y avait tellement d'emballage a defaire que les roulettes etaient caché dans le tas de cartons. Faut pas passé autant de temps a faire l'emballage qu'a monté les BAFFLE Gérard!
Comprenez dans ce PS, que chez NOS , les envois sont pris tres au serieux et que le materiel est serieusement bien emballé, n'hesitez pas a vous faire livrer si vous etes comme moi, tres eloigné de NOS .
jubm1150
aliascross a écrit :
Hi !

Cool ! ENFIN un 1*12 NOS !!
Je trouve que 2 caissons de 1*12 sont plus efficace que un seul de 2*12 !
Ce que j'aime, c'est la "présence" sonnore, nettement meilleur tout simplement parce que les 2 HP sont plus écarté.

QU'EN PENSEZ VOUS ??? vous avez la même impression ?

des que j'ai de la tune a max, je passe en config 2 baffles 4*12, avec du stereo NOSien.
ultimeus
jubm1150 a écrit :
j'AI RECU MON 4*12 :C1:

Exactement le meme le meme le meme grain que mon ancien 2*12. En meme temps je ne voulais pas changer le grain étant donné que j'en suis fan. Je voulais plus de présence et plus de coffre. ca m'en a tout l'air d'etre réalisé. Dans ma mini salle de repette (chez moi), je suis obligé de baissé les basses par rapport a mon 2*12 et la j'obtiens LE son : MON SON. J'ai beau bouger dans la piece, le son ne change pas autant qu'avec le 2*12, a mes oreilles. J'ai hate d'essayer ca en repette car le passage de rythmique en solo sonne vraiment tres équilibré...

Sinon, la finition, est comme d'hab NICKEL. Gérard tu as fait du bon boulot
merci.

julien

ps: J'ai bien cru que Gérard avait oublié de m'envoyer les roulettes ou quelles etait en option . Il y avait tellement d'emballage a defaire que les roulettes etaient caché dans le tas de cartons. Faut pas passé autant de temps a faire l'emballage qu'a monté les BAFFLE Gérard!
Comprenez dans ce PS, que chez NOS , les envois sont pris tres au serieux et que le materiel est serieusement bien emballé, n'hesitez pas a vous faire livrer si vous etes comme moi, tres eloigné de NOS .

vu tous les bons avis des cab NOS, quand j'aurai la thune je ferai peté un 4x12 xxl....
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Moi j'en suis pleinement satisfait de mon 4x12 N.O.S!
Vraiment rien à dire. Moi aussi quand je l'ai eu j'ai halluciné sur la finition. Tip top!
N.O.S Addict
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Du bon boulot qu'elle fait cathy.Moi c'est pareil finition interieur et exterieur impecable rien a pinailler(pourtant ca je sais faire)
Le_mérou
100 pages
Moi j'ai déja essayé mon 4x12 Randall en p50e et un 4x12 VHT en même temps, bof ça ne change pas grand chose, il faut vraiment lui coller un deuxième ampli aux fesses pour que ce soit efficace, et qui plus est en modifier beaucoup le son, sinon aucune utilité. (sans oublier de faire mumuse avec le recouvrement de fréquences d'ailleurs sinon pas très efficace. Comme ça on peut avoir un grain serré dans les hauts mediums et un plus gras dans les bas mediums et graves). Oui je sais je suis fou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...