jubm1150 a écrit :
j'AI RECU MON 4*12 :C1: 
Exactement le meme le meme le meme grain que mon ancien 2*12. En meme temps je ne voulais pas changer le grain étant donné que j'en suis fan. Je voulais plus de présence et plus de coffre. ca m'en a tout l'air d'etre réalisé. Dans ma mini salle de repette (chez moi), je suis obligé de baissé les basses par rapport a mon 2*12  
  et la j'obtiens LE son : MON SON.  J'ai beau bouger dans la piece, le son ne change pas autant qu'avec le 2*12, a mes oreilles. J'ai hate d'essayer ca en repette car le passage de rythmique en solo sonne vraiment tres équilibré...
Sinon, la finition, est comme d'hab NICKEL. Gérard tu as fait du bon boulot 
merci. 
julien
ps: J'ai bien cru que Gérard avait oublié de m'envoyer les roulettes ou quelles etait en option 
 . Il y avait tellement d'emballage a defaire que les roulettes etaient caché dans le tas de cartons. Faut pas passé autant de temps a faire l'emballage qu'a monté les BAFFLE Gérard! 
Comprenez dans ce PS, que chez NOS , les envois sont pris tres au serieux et que le materiel est serieusement bien emballé, n'hesitez pas a vous faire livrer si vous etes comme moi, tres eloigné de NOS .

vu tous les bons avis des cab NOS, quand j'aurai la thune je ferai peté un 4x12 xxl....