..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
jubm1150 a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Expandora a écrit :
Bah moi j'ai un 4*12 Bogner et je l'adore ....
ok ....

Ouai tu peux

Faudrais faire un comparo aussi...

Bogner vs NOS

why not

On ve le faire avec Julien
Mon Bog' va tous vous bouffer ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
aliascross
Ouais, je viens de le voir !
Ok pour moi, pas de soucis pour ce faire un essai dimanche prochain, je serai chez toi à 14h comme prévu...
fontanille
de retour du Salon de la musique voici deux petites photos ...la premiere avec le grand chef : Gérard histoire de le voir pour de vrais ;-))

La seconde afin vous faire partager mon plaisir de jouer sur un stack N.O.S pendant 3 jours !!! avec le luxe de pouvoir choisir selon l'humeure un préamp Armaguedon ou une tête !!!! le tout dans un 2 /12 XL
....que du bonheur !!! la preuve :

black.angel
Wow, magifiques photos,

Merci a toi Jean pour ta confiance et ta bonne humeur.

C'est le Stand Alphonse Leduc qui a subit les assauts répétés des musiciens avides de Sons,

Placé en face de nous, il etait malgré tout difficile de jouer a faible volume a cause du niveau sonore du salon.

A bientôt Jean, et ne change rien

Amicalement,
Géarrd..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
au fait je reve ou tu envoie le son de l'armageddon dans un marshall 8008???

Sinon quand est-ce qu'on pourra enfin entendre des productions avec le son NOS?
limp59
  • Custom Top utilisateur
J'ai reçu mon 2x12 NOS il y a quelque mois ... et je poste que maintenant pour vous faire part de mes impressions ...

c'est MONSTRUEUX

Je suis carrément aux anges !!!
Ma disto est carrément plus précises avec bien plus de dynamique ... et plein de coffre.
Mon son clair est magnifique (et avec un recto en plus )

une tite photo :

lordlatex
limp59 a écrit :
J'ai reçu mon 2x12 NOS il y a quelque mois ... et je poste que maintenant pour vous faire part de mes impressions ...

c'est MONSTRUEUX

Je suis carrément aux anges !!!
Ma disto est carrément plus précises avec bien plus de dynamique ... et plein de coffre.
Mon son clair est magnifique (et avec un recto en plus )

une tite photo :

très joli config!
Keep on selling cocaine to angels.
limp59
  • Custom Top utilisateur
Merci

pour rien au monde je changerais de guitare et de baffle (sauf pour un 4x12 de chez NOS bien entendu )
lordlatex
fontanille a écrit :
de retour du Salon de la musique voici deux petites photos ...la premiere avec le grand chef : Gérard histoire de le voir pour de vrais ;-))

La seconde afin vous faire partager mon plaisir de jouer sur un stack N.O.S pendant 3 jours !!! avec le luxe de pouvoir choisir selon l'humeure un préamp Armaguedon ou une tête !!!! le tout dans un 2 /12 XL
....que du bonheur !!! la preuve :

Jean, t'as essayé une de tes Xavier Petit sur du NOS?
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Hello les gars!
Bien vu le salon de la Zik!
Jean je t'es ajouté à mes amis MySpace. Gérard aussi mais lui il laisse pas de com...

Et ce plasma Gégé alors? T'y es aller?
N.O.S Addict
jimiyves
Je pense bientôt acquérir un baffle NOS moi aussi. Je pensais prendre un baffle Framus 2x12 qui sont pas chers et pas mal, mais comme je joue un appart un 1x12 me suffit, et comme il vient de sortir chez NOS je vais en profiter. Surtout que je comptais de toute manière me tourner vers un baffle NOS tôt ou tard, alors tôt c'est mieux que tard !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...