NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
thomaso a écrit :
C'est le style qui veut ça....moi j'aime bien les p'tits gorêts qui braillent

moi aussi,au moins ça envoie du charbon
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Antropofago
Avoues qu'une voix a la metallica sur une telle musique, ça rimerai a rien ^^

Dans le sud en effet, c'est la misère en Death.
Alors quand en plus tu pousses un peu le niveau, c'est le désert!!
J'ai mis trois ans a monter le line up.

Et oui,avec un tel matos je m'estime heureux!

Sur montpellier c'est très HxC je trouve. et très rock.
Dime_RIP
En alsace et alentours, on a pas à se plaindre niveau zikos et groupe. A peine quitter un groupe y'a un an et déjà sur un plan d'un autre (le groupe actuel);

Pas à se plaindre ici - bon la région, c'est autre chose
KALKHABAD
Ben dans l'Ouest extrême , à Brest , ç'est pas le top non plus pour faire du Rock/Métal Progressif ...

J'arrive pas à trouver un batteur avec un peu de matos (Double et autres)
Moi qui suis fan de Tool,Opeth,Porcupine Tree,Meshuggah (en gros) et ben je rame...

Par contre des guitaristes, y a en autant que les goélands

Mais je ne désespère pas de trouver un jour
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Dime_RIP
et après, faut-il trouev run chanteur qui ne fait pas du yahourt car il y en a beaucoup
thomaso
c dur la vie
daniel210567
Tiens Gerard,ça te dirait pas de monter un groupe de Grind Core,j'ai un pote bassiste fan de Napalm Death,tu trouves un batteur qui pulse et on se met au chant tous les deux,on prend nos CA 100,deux 4x12 chacun montés en V30,gain à fond et on montre aux jeunes que les vieux ont encore des couilles pour faire du gros bourrin des familles
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
daniel210567 a écrit :
Tiens Gerard,ça te dirait pas de monter un groupe de Grind Core,j'ai un pote bassiste fan de Napalm Death,tu trouves un batteur qui pulse et on se met au chant tous les deux,on prend nos CA 100,deux 4x12 chacun montés en V30,gain à fond et on montre aux jeunes que les vieux ont encore des couilles pour faire du gros bourrin des familles

Manque plus que les boites à œufs pour l'isolation du garage

ça me fait penser au film "rendez vous au tas de sable" (Gotainer)

Pour envoyer du gros, je suis toujours présent

Avec une grosse voix d'outre-tombe.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Il me reste des boîtes d'oeufs de notre ancien local je t'amène ça lol
Par contre je décline tte responsabilité en cas d'intoxication ou de suffoquements ( qu'est ce ça pue ces machins et pour peu que t'en ais mis une dans laquelle des oeufs se sont pétés...génial!!)
bon sinon tu cables bien à fond cette putain de tête?
daniel210567
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :

Manque plus que les boites à œufs pour l'isolation du garage

ça me fait penser au film "rendez vous au tas de sable" (Gotainer)

Pour envoyer du gros, je suis toujours présent

Avec une grosse voix d'outre-tombe.

une grosse voix à la Barney,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
axaphat
Voilà, je viens de tester la NOS box que j'ai d'acheté d'occase à alexdreamx (je ne voulais pas mettre le prix plein sans aucune possibilité de tester le matos avant). Comme dirait Johnny "Ca secuuuuuuuuuuue, ça secuuuuuuue".

Mon matos
Gibson SG et Gibson Gold Top dans un vieux Superlead de 77. Un 4X12 1960 TV Marshall monté en Greenback. Decimator, OCD, BB1 & DD6. Et roule ma poule...

La NOS box va me permettre de toucher des sons plus extrêmes qu'avec mon matos habituel. Le rendu sonore est bluffant. Puissant, bien défini, pas artificiel, épais,... Il remplit l'espace de manière surprenante.

Je vais avoir du mal à ne pas laisser enclenché le switch Body tellement il pousse au cul. Je suis resté dans une EQ neutre pour me faire une idée globale de la pédale. Faut que j'affine les réglages pour trouver LE son ;-)

Par contre je n'ai pas noté de modification majeure du son en ce qui concerne le sweep. Faut que je réécoute et que je réessaie plus attentivement. Une question bête : est-il normal que le gain à 0 coupe totalement le son?

Quoi qu'il en soit: du beau boulot!
Antropofago
J'aimerai bien tester la NOS box.
Gérard, penses tu que ça puisse aider en home studio?
que je passe par la disto de la NOSBOX, rentrer dans mon pédalier pour les effets et la carte son?
rogerguitare
y aurait il des posseseurs de NOS dans la région lyonnaise , qui saurait ok pr un test ?
black.angel
Antropofago a écrit :
J'aimerai bien tester la NOS box.
Gérard, penses tu que ça puisse aider en home studio?
que je passe par la disto de la NOSBOX, rentrer dans mon pédalier pour les effets et la carte son?

Si tu cherches un Vrai son Analogique pour la Distorsion, c'est parfait

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Antropofago
Intéréssant... vraiment intéréssant...

J'en ai déja marre de me trimballer ma tête et je pense m'orienter vers un ampli de puissance Velocity.et je pense que ta NOS box branché dessus, ça ferait 300w de bonheur! t'en penses quoi Gérard?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...