NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Oué j'allais le dire
Dime_RIP
qqn a son ampli NOS en KT77? j'aimerai bien connaitre la difference avec les KT88?
Fr33man
moi j'avais, grosse basses, son plus râpeux, moins propret, plus el 34 like mais ça garde le côté charnu et gros des kt88 en étant plus crunchy et un poil moins généreux. bon compromis en somme et super son rock en coupant rumble et sweep, medium aux 3/4 et basse a même pas 1/4 .
Dime_RIP
j'emmène ma tête chez Gérard pour révision et modifs (contrôle boucle au pied et installation 3ime canal , un peu le genre d'un 5150 clean/rythm et lead - 2 son leads en somme)

niveau son, j'aimerai bine un truc un peu plus rocailleux (avec un grain plus prononcé, un peu plus sale (enfin restons relatif)) - et un grain un peu plus death métal , moins rock métal - j'hésitais avec des 6L6 mais gérard me dit que c'est un peu froid

Coté basse, ça doit le faire avec des KT77, déjà on en a à la pelle avec les KT88, en avoir moins me dérange pas mais je veux garder le côté bas medium et une certaine rondeur mais pas trop

Antropofago ça claque ce que vous jouez

sur la zik en écoute sur myspace, vous jouez sur quel type d'ampli ???

j'ai vu les NOS sur le clip, le son fait pas très NOS ou alors, il va falloir que je travaille un peu plus mon son Bon y'a du mixage studio, ça fait tout
Antropofago

Antropofago ça claque ce que vous jouez

sur la zik en écoute sur myspace, vous jouez sur quel type d'ampli ???

j'ai vu les NOS sur le clip, le son fait pas très NOS ou alors, il va falloir que je travaille un peu plus mon son Bon y'a du mixage studio, ça fait tout

Merci ^^
Alors: pour la démo (ravenous,Human Hunt, BBBHL et cute) c'est un Toneport UX2 avec le son ENGL.

et les deux titres bonus, c est un pédalier a lampe ZOOM g9 2.tt avec le son... Engl xD

Donc vraiment peu de moyen pour enregistrer. rien d'extraordinaire.Pour ça que le son peut paraitre faiblard.
Dime_RIP
bah franchement étonnant ce son pour un matériel pareil

En tout cas, c'est bien rare de trouver des groupes de death métal de qualité dans le sud est de la france
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Y a charnier en bon groupe de death dans le sud.
Ca doit être le seul je crois!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
daniel210567
Il y a de très bon groupe de Metal,death etc...dans le sud,le problème ceux sont les musikos,t'en trouves pas des masses,surtout pour du HxC,nous on galère grave
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
A Toulouse ca manque pas pour le hardcore. La scene est bien vivante donc ca le fait.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
daniel210567
Putain vous avez de la chance,nous de notre côté c'est la misére,pas moyens de trouver un batteur ou un brailleur qui tienne la route,notre batteur nous a récemment lâcher pour des raisons familliales,on avait déjà mis pas mal de temps pour le trouver
enfin bon on désespère pas mais en tous cas grosse galère pour trouver des mecs qui envoient et qui soient motivés
je vais déménager sur Toulouse
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
chouette son, vraiment j'adore mais pourquoi ces voix de cochons qu'on égorge.....
gibson addict
thomaso
C'est le style qui veut ça....moi j'aime bien les p'tits gorêts qui braillent
daniel210567
thomaso a écrit :
C'est le style qui veut ça....moi j'aime bien les p'tits gorêts qui braillent

moi aussi,au moins ça envoie du charbon
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...