NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Après,je pense que les vieilles têtes en EL34 ne sonnent pas comme la mienne

il a réactualisé le son ; l'équalisation a été modifié pour regagner le côté gras et bas medium des KT88

Je ne sais pas concrètement ce qu'il a modifié ; j'aimerai bien le savoir en fait juste par curiosité
thomaso
Je trouve le son de manière générale plus ouvert que sur les 1ers modèles.
Et moi aussi je regrette vraiment pas d'être passé des KT88 aux El 34.
Fr33man
j'ai eu les kt77 et certes ça sonne moins chargé mais les kt88 avaient un son plus généreux à mon goût, moins terne et plus gros, plus américain et adapté à mon jeu de l'époque. Gérard m'a choisi de bons tubes bien doux sur mon diezel et même si ça n'a pas le gros spectre d'une NOs ça change des 6l6 et tubes pourris de base.
Dime_RIP
C'est donc ta Diezel que j'avais vu trainer

Putain, c'est bourré de carte à l'intérieur - pas aussi simple qu'un NOS en tout cas

mattez ça , j'avais fait une photo à l'époque où j'avais du rechopper le jack qui s'était barré à l'intérieur de la tête (satané boulon )
black.angel
Dime_RIP a écrit :
C'est donc ta Diezel que j'avais vu trainer

Putain, c'est bourré de carte à l'intérieur - pas aussi simple qu'un NOS en tout cas

mattez ça , j'avais fait une photo à l'époque où j'avais du rechopper le jack qui s'était barré à l'intérieur de la tête (satané boulon )

Çà a l'avantage d'être fiable et modifiable
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Scott Bis
Elle sonne bien ma Custom amp avec une paire de Seymour Duncan sh-1 et sh-6, bon équilibre également en lampes de preamp, 3 EH(v1 v2 v3), une Groove tube 12ax7 PI(spécialement triée pour la position phase inverter(v4) et une JJecc83s en v5.
Globalement je trouve que cette tête sonne mieux en Seymour duncan plutôt qu'en Dimarzio, avis personnel bien sûr.
thomaso
Elles s'accomode aussi parfaitement des Burstbuckers
Dime_RIP
J'ai fait quelque essai hier chez un foromeur qui possède un Torpedo ave cun système d emonitoring bien haut de gamme

j'ai essayé la NOS et la POwerball avec différente grattes

Franchement, il manquait un peu ce graouh qu'on a avec les baffles (du coup j'ai du monter les bass) mais on a un grain assez sympa même s'il manque un petit quelquechose

dans un registre métal extrème, il manquait quelquechose mais bon on n'a pas trop trifouiller pour arriver à qqchose d'extrème (un registre death métal j'entend) - on obtient quand même un super son sans trop rien bidouiller mais il faut vraiment bien choisir son baffle - c'est plus plug and play que ce que je pensais

on reconnaissais bien le grain NOS quand même
Fr33man
Bah NOS ça sonne bien à bas volume, moi je voyais pas l'intérêt de systèmes de ce genre sur le mien. un nos, le baffle qui va avec et ça roulait bien. C'est d'ailleurs le seul ampli ou je pouvais jouer pendant que ma mère mattait la TV dans la pièce d'a côté. Elle m'a jamais hurlé dessus du temps du NOS.
Dime_RIP
j'ai jamais dit le contraire

je n'ai pas le torpedo , il y a bien une raison

toujours pas essayé le line out de la db killer et des iR simu HP sur l'ordi - il est trop à la ramasse - vivement que je change cette merde
Dime_RIP
daniel210567 a écrit :
une Les Paul avec le kit EMG Zakk Wylde, GRRRRRRRRRR je vous dis pas......

je l'ai pas pas essayé la mienne, j'aurai du

bon , c'est pas une Gibson mais 4000 euros la rappe
Dime_RIP
non pas encore, je cherche des infos pour foutre sur ma prochaine custom made

ce sera du seymour actif, c'est sûr - AHB 1 ou AHB 3 on verra - je n'ai pas trouvé d'info - du moins, j'ai pas plus creusé dans ce sens

j'ai entendu des samples sur youtube mais ça veut rien dire - on fait sonner quoi que ce soit comme on veut sur ce genre de vidéos
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
non pas encore, je cherche des infos pour foutre sur ma prochaine custom made

ce sera du seymour actif, c'est sûr - AHB 1 ou AHB 3 on verra - je n'ai pas trouvé d'info - du moins, j'ai pas plus creusé dans ce sens

j'ai entendu des samples sur youtube mais ça veut rien dire - on fait sonner quoi que ce soit comme on veut sur ce genre de vidéos

l'AHB3 vu que c'est celui Mike Thomson,il joue non plus dans la dentele
sinon un de c'est deux Seymour,tu vas le mettre sur ta RAN?
ensuite NOS ou ENGL?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...