NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
non pas encore, je cherche des infos pour foutre sur ma prochaine custom made

ce sera du seymour actif, c'est sûr - AHB 1 ou AHB 3 on verra - je n'ai pas trouvé d'info - du moins, j'ai pas plus creusé dans ce sens

j'ai entendu des samples sur youtube mais ça veut rien dire - on fait sonner quoi que ce soit comme on veut sur ce genre de vidéos

l'AHB3 vu que c'est celui Mike Thomson,il joue non plus dans la dentele
sinon un de c'est deux Seymour,tu vas le mettre sur ta RAN?
ensuite NOS ou ENGL?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
je vais déjà les mettre sur la prochaine que je vais me faire fabriquer mais si j'en achète avant, au moins un bridge (GAS oblige !!!), je ferai différents essais - RAN et Jackson KV2 bien entendu

Pour l'ampli, je joue sur les 2
shiryu76
Bon ça y est j'ai craqué... NOS CA100 3 canaux en EL 34 + 2*12XL en V30 commandés !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
shiryu76 a écrit :
Bon ça y est j'ai craqué... NOS CA100 3 canaux en EL 34 + 2*12XL en V30 commandés !

Bien
N.O.S Addict
Dime_RIP
bon choix

un vrai 3 canaux ou un 2 canaux avec 2 masters pour le lead ????
shiryu76
Un canal supplémentaire avec volume et gain indépendants, qui me servira de crunch en mettant le gain assez bas.
Dime_RIP
daniel210567 a écrit :
L'ampli parfait
bienvenue au club camarade

clair - il va finir pas plus avoir d eplace sur la façade

el jour où qu'lqu'un lui demand eun 3 acanaux avec équa indépendante spour les 3, le pauvre gégé va être emmerdé avec ses chassis

dna smon cas, pour éviter rajouterr un second canal (enfin un troisième mais je parle dun crunch) , j'avais demandé à Gérard qu'il me modifie le clair - désormais, c'est pour des valeurs faibles de gain (sous 5 ) et ça crunch au delà
Fr33man
ça n'existe pas encore le 3 canaux indépendants. Et on est beaucoup à en vouloir un comme ça.
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Fr33man a écrit :
ça n'existe pas encore le 3 canaux indépendants. Et on est beaucoup à en vouloir un comme ça.

+1
daniel210567
Putain on va le tuer notre pauvre Gégé
Par ces temps de gréves sociales,soutenons notre ami
"Camarades,travailleurs,travailleuses halte aux cadences infernales"
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
c'est
clair

POur être plus productifs, il va falloir qu'il commence à consiédrer ses clients comme de la merde cad ''ne plus répondre au téléphone et perdre du temp sà leur expliquer des choses (exemplemple à moi ) "", '''arrêter de faire venir des gens dans son atelier pour leur faire des essais de matos''' et ''''s'enfemer dans une grotte avec son fer à souder pour travailler à la cadence d'un petit chinois san sdormir , ni manger''

Pas prêt d'arriver
alexdreamx
Déja la Rock amp se serait pas mal moi je l'attend comme le messie un mélange de Marshall Soldano qui risque d'être une tuerie.

Gérard au mois d'aout m'avait dit peut être en fin d'année son proto pour le faire en série user nos power il me semble qu'il ma dit qu'il avait résolu le problème de trouver des chassis pour ces rock amp donc un fournisseur...affaire à suivre...
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
c'est
clair

POur être plus productifs, il va falloir qu'il commence à consiédrer ses clients comme de la merde cad ''ne plus répondre au téléphone et perdre du temp sà leur expliquer des choses (exemplemple à moi ) "", '''arrêter de faire venir des gens dans son atelier pour leur faire des essais de matos''' et ''''s'enfemer dans une grotte avec son fer à souder pour travailler à la cadence d'un petit chinois san sdormir , ni manger''

Pas prêt d'arriver

Putain j'espère pas,qu'il reste tel qu'il est
pour une fois qu'on peut avoir du bon matos et que le côté humain est autant important que la qualité...
"votez Gégé"
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
shiryu76
+1 c'est pas auprès d'une grosse marque qu'on pourrait avoir un tel contact avec le fabricant. En tout cas après un an et demi d'utilisation de la NOS BOX j'ai super hâte de recevoir tout ça !
daniel210567
shiryu76 a écrit :
+1 c'est pas auprès d'une grosse marque qu'on pourrait avoir un tel contact avec le fabricant. En tout cas après un an et demi d'utilisation de la NOS BOX j'ai super hâte de recevoir tout ça !

tu vas te RÉ-GA-LER
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...