NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
Daniel cherche pas ....dans quelques mois DIME , il va etre matos 100% francais top haut de gamme

( pour Bill lawrence , les Bill et b sont super , les usa sont très bien et le seymour sh13 se serait proche des Bill e b , en clair un micros enorme pour le gros son............différents d emg)
Dime_RIP
les SH13, je le recommande fortement pour éclaircir le pelles full acajou et avoir le grain, le gain, de bonnes basses et des aigus incisifs

jamais été déçu de ce micro
madazin
  • Vintage Total utilisateur
bon, mon collègue du groupe a joué le dernier concert sur ma CA100 pendant que je testais la VHT, et bien voilà qu'il veut échanger sa FIREBALL contre une CA100
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Et le projet "Rock Amp", ou est-ce que c'en est ? Les fournisseurs arrivent-ils à remplir leurs commandes ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Dime_RIP
faut arrêter avec les Engl et dire que ça ne vaut pas NOS ; ça n'a rien à voir du tout

c'est sûr qualité de fabrication, on en est loin mais c'est 2 registres de sons qui n'ont rien à voir

Je possède une CA100 et une POwerball ; les 2 claquent bien dans leur registre
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
faut arrêter avec les Engl et dire que ça ne vaut pas NOS ; ça n'a rien à voir du tout

c'est sûr qualité de fabrication, on en est loin mais c'est 2 registres de sons qui n'ont rien à voir

Je possède une CA100 et une POwerball ; les 2 claquent bien dans leur registre

Tu as raison, perso, j'aime bien les deux, et puis, tout ça, c'est une affaire de goûts personnels, et de moment, et de style de musique. En plus, je pense que dans un même groupe, il est intéressant que les deux grattes aient un son différent, et là, ENGL et NOS se complètent plutôt bien, non ?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Mon gratteux joue sur un 570 (power VHT) et les deux mélangés ça tue
N.O.S Addict
thomaso
C'est certain que ENGL tabasse bien dans son registre. Le lead 1 de la SE 670 El 34 était d'ailleurs assez proche du son de ma NOS en El 34.
Comme le dit Dime, j'aurais davantage réservé la Engl à des sons extrêmes dans lesquelles l'agressivité et le "râpeux" doivent être de mise.
Je regrette de ne pas avoir mixer les 2 têtes pour entendre le résultat, ça aurait pu être très intéressant.

Cependant, il me fallait conserver une seule tête sur les 2, mais si j'avais eu les moyens, j'aurais volontiers gardé la Engl.
Ces amplis n'ont pas une mauvaise réputation pour rien, et il me serait impossible de dire que l'une est meilleur que l'autre, juste que la NOS est plus adaptée à ce que je recherche.
Dime_RIP
j'ai ma Powerball pour mon groupe de death metal - on est typé old school dans le genre musicale donc un son burnée NOS convient moins

Je jouais avec la NOS avant ; ça passait très bien mais pas aussi bien qu'avec la powerball

Quand je veux jouer du Black Label Society, je sais quoi utiliser

Après, on peut tout à fait taper dans des registres extrêmes avec la NOS - j'ai juste choisi la solution de facilité
glassjail
imaginer le reve.............une NOS finition bois ( imbuya ) comme ca

thomaso
ça doit coûter la peau du cul et surtout ça fait pas sonner mieux le bordel
Fr33man
Et vu la philosophie de gérard je doute qu'il lâche l'efficace et le costaud pour le rutilant et le tappe à l'oeil.
Dime_RIP
il est pas là pour faire des têtes de tapette !!!!

POurquoi pas une finition snake comme Soldano
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
il est pas là pour faire des têtes de tapette !!!!

POurquoi pas une finition snake comme Soldano

trop bon
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...