NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Oué enfin le snake skin c'est du tolex imprimé pas du bois exotique. Par contre une finition motor bike avec un double optique de honda ou une tête Bullseye à la zakk ça doit pouvoir se négocier.
thomaso
Tiens Fr33man t'as pas eu une Gibson Explo Gothic ya qqs temps?
J'ai un plan sur une occase de 1999, mais montée en EMG 81 et 60: t'avais pu la comparer monter avec les micros d'origine et avec les EMG?
Je serais curieux d'entendre ce que donne cette pelle dans la NOS...
serious
  • Special Total utilisateur
Fr33man a écrit :
Par contre une finition motor bike avec un double optique de honda ou une tête Bullseye à la zakk ça doit pouvoir se négocier.
La ya pas de danger que ça tape à l'oeil
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Fr33man
une gothic I ou II ? j'ai eu la I en céramiques d'origines et painkillers de bkpicups. C'était mieux en gibson, très puissante et grosse présence cette pelle. Et super légère pour la série I de surcroît.
thomaso
Une gothic 1 de 99
Fr33man
Bah si elle du même tonneau que la mienne avec un bel ébène veiné brun et un poids plutôt plume fonce. C'est du pur jus gros son gibsonien.
Scott Bis
Ca fait des années que je voulais une Strat et bien ça y est, j'ai une American deluxe et les premiers essais sur la CA100 sont prometteurs.

Mon autre rêve c'est une tête Engl SE E670 mais vraiment hors de prix, j'avais failli vendre ma Ca100 pour pouvoir l'obtenir.

Mais j'ai fait marche arriere, impossible de vendre ma CA100.
Scott Bis
Je viens de jouer 30 minutes sur ma nouvelle Strat et sur ma CA100 et c'est

Pas un bruit de fond comme les anciennes Strats même avec la Maxon .
Les cordes sont rincées alors j'imagine avec des cordes neuves, agréablement du résultat d'une Strat sur NOS, je finirai par upgrader les micros, ils ont surtout l'avantage d'être noiseless mais on sent leur limite.
J'y mettrai sûrement des doubles au format simple, un peu à la Maiden.
Une video prochainement quand j'aurai mis des cordes neuves.
thomaso
Quel style tu voudrais jouer avec la 670 ( le canal crunch a été une immense déception pour moi comparé aux autres canaux: excellents clean et leads ) Donc si c'est pour du blues, je te la conseille vraiment pas!
Scott Bis
Quand je pense E670, je ne pense pas "blues" mais plutôt "Metal précis".
Je vois ça comme une Powerball(j'en ai eu deux) mais en beaucoup mieux.
Tiens, puisqu'on parle d'ampli en 6l6, hier juste avant d'acheter ma Strat, j'ai essayé une Peavey 6505 avec une de mes guitares, elle faisait pale figure à côté de ma CA100 en EL34, ça me l'a pas fait quoi.
thomaso
Pour le metal précis c'est lead 1 obligatoire sur 670, le lead 2 esp bcp plus flou, à réserver plus à un jeu en accords lâchés qu'à de vindicatifs palm mute, à moins d'avoir un rasoir en guise de guitare
Scott Bis
Merci Thomaso pour ces renseignements.
Pour l'instant je suis heureux avec ma CA100, je me rend compte qu'elle respecte la guitare qu'elle reçoit et qu'une guitare "moyenne" fera sonner de toute façon le meilleur ampli du monde "moyennement".
Une bonne guitare c'est la base essentiel d'un bon son.
M.Twirly
je joue ma CA50 avec une tele comme set depuis un an et demi sans entorses (ouais pour moi c'est un record )

c'est moins gros gros son qu'avec mon ancienne ESP mais ca m'a rajouté du grain vous savez façon twang/pastropdegain/hargneuxàmort/parfaitpourdesgrosriffs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...