NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Quand je pense E670, je ne pense pas "blues" mais plutôt "Metal précis".
Je vois ça comme une Powerball(j'en ai eu deux) mais en beaucoup mieux.
Tiens, puisqu'on parle d'ampli en 6l6, hier juste avant d'acheter ma Strat, j'ai essayé une Peavey 6505 avec une de mes guitares, elle faisait pale figure à côté de ma CA100 en EL34, ça me l'a pas fait quoi.

c'est le genre d'ampli à utiliser modifier direct à l'achat car la base sonne nid d'abeille et à chier comme jamais
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Scott Bis a écrit :
Tiens, puisqu'on parle d'ampli en 6l6, hier juste avant d'acheter ma Strat, j'ai essayé une Peavey 6505 avec une de mes guitares, elle faisait pale figure à côté de ma CA100 en EL34, ça me l'a pas fait quoi.

c'est le genre d'ampli à utiliser modifier direct à l'achat car la base sonne nid d'abeille et à chier comme jamais

et oui, quand on prend un NOS, il sonne directement, pas besoin de le faire modifier
Dime_RIP
madazin a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Scott Bis a écrit :

et oui, quand on prend un NOS, il sonne directement, pas besoin de le faire modifier

il est déjà modifié

et comme dirait Jean Rochefort :''A ma guise ''
EdgeeeExplorer
Beau topic

Bravo
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
daniel210567
EdgeeeExplorer a écrit :
Beau topic

Bravo

Tiens y a EdgeeeEplorer qui va sûrement acheter une CA100,tant de compliments dans ce monde de brutes ça vaut bien une ristourne
Je plaisante biensur,mais tu peux contacter notre ami Gégé pour une petite CA100
Et oui les gars j'ai investit des billes dans la société
90% pour moi et 10% pour Gérard
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
jp from mars
daniel210567 a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
Beau topic

Bravo

Tiens y a EdgeeeEplorer qui va sûrement acheter une CA100,tant de compliments dans ce monde de brutes ça vaut bien une ristourne
Je plaisante biensur,mais tu peux contacter notre ami Gégé pour une petite CA100
Et oui les gars j'ai investit des billes dans la société
90% pour moi et 10% pour Gérard

Ca tombe bien j'en vends une mouhahaha !!!

Pardon.....
alexglvr
Citation:

Ca fait des années que je voulais une Strat et bien ça y est, j'ai une American deluxe

Tu vieillis Scott !!!!
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
alexglvr a écrit :
Citation:

Ca fait des années que je voulais une Strat et bien ça y est, j'ai une American deluxe

Tu vieillis Scott !!!!

aahh!!! le vilain . Moi je maintiens que tout guitariste au monde doit avoir une Stratocaster dans son arsenal, ma CA100 l'adore et ça lui permet de souffler un peu entre deux session avec mes ESP . Trêve de plaisanterie, ma Strat sonne terrible dans la N.O.S, cette tête s'adapte totalement à la guitare que l'on branche dedans et respecte totalement le caractère de chacune.
Et au fait, le Gégé sera au salon de la musique ce weekend?
Scott Bis
Citation:

Tu vieillis Scott !!!!

Il y a du vrai, je vieillis c'est un fait mais je suis très content de ma Strat, le vibrato tient l'accord , le manche et la touche palissandre sont superbes, les micros silencieux même avec la maxon enclenché .
Les micros manquent un poil de gain et je finirai par les changer et là ce sera la guerre et vous verrez "le vieux" ce qu'il peut encore faire.
Dime_RIP
Houblon a écrit :
alexglvr a écrit :
Citation:

Tu vieillis Scott !!!!

aahh!!! le vilain . Moi je maintiens que tout guitariste au monde doit avoir une Stratocaster dans son arsenal, ma CA100 l'adore et ça lui permet de souffler un peu entre deux session avec mes ESP . Trêve de plaisanterie, ma Strat sonne terrible dans la N.O.S, cette tête s'adapte totalement à la guitare que l'on branche dedans et respecte totalement le caractère de chacune.
Et au fait, le Gégé sera au salon de la musique ce weekend?

on est pas tous du même avis

ce salon il est où ???
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Dime_RIP a écrit :

on est pas tous du même avis

ce salon il est où ???

C'est parce que t'es trop jeune .
Le salon music and you à Paris pardis .
alexglvr
Citation:
verrez "le vieux" ce qu'il peut encore faire.

C'était une petite blague ! juste pour rire !
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Dime_RIP
Putain, pourquoi j'ai quitté la capitale !!!!

trop jeune 15 ans de métal dans les fesses - et c'est pas près de finir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...