NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
dire que j'habite à des centaines de kilomètres !!!

Au passage, pour la modif, on pourra la faire soi-même, même à la maison ?
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
madazin a écrit :
dire que j'habite à des centaines de kilomètres !!!

Au passage, pour la modif, on pourra la faire soi-même, même à la maison ?

Douzaine heures de vol

+ 1 pour la même question
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
ozgratte
et voila une nouvelle gratte pour compléter la famille LOL

Jackson sl2ht

daniel210567
J'adore ce style de photo
C'est pas une petite Db Killer en guise de chapeau sur la tete?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
ozgratte
euh sisi mais shut c'est un secret LOL
Hell_Rider
SL2HT, c'est pourquoi le T?
En tout cas belle photo de famille .. miam
ozgratte
le T signifie je crois que c'est le modèle avec chevalier fixe
thomaso
Comment ça sonne une Imperator 3000 dans un CA100???
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Wyatt a écrit :
Bon, j'annule ma vente, je le garde mon NOS. Je l'ai rejoué à un volume correcte cette pm et c'était vraiment excellent...

sage décision

au passage : ce matin, on a testé du matériel, et un de mes potes a branché ma CA100 sur le HP de son Mesa Lonestar : alors, pour le rock, le hard et le métal, on savait que ça sonnait, une CA100, mais je vous confirme qu'en fingerpicking, en jazz, ben, ça sonne aussi (oui, je sais, il n'est pas manchot comme moi, mon pote )
Pour finir, il m'a dit que son Rivera avait un son clair plus raide que celui de la CA100
Dime_RIP
j'ai joué samedi soir

parmi les 4 groupes, 3 gratteux jouent sur ampli NOS et 3 sur baffle NOS ; le monde est petit

vu qu'ils venaient de loin, ils n'ont pas pris leur matos en entier : ils étaient content quand ils ont vu mon cab NOS ; ''au moins , pas besoin de refaire leur réglage vu qu'il avait le même baffle)
Hell_Rider
ozgratte a écrit :

c'est nouveau comme modèle? quand j'avais acheté la mienne il n'y avait que des version floyd je crois..
black.angel
Bonjour à tous,

Petite info de dernière minute:

Sur la plupart des CA100, il suffit de permuter deux condensateurs pour obtenir un son plus plein, plus riche, plus moelleux et agréable à jouer.

C'etait une modif nécessaire pour que mes nouvelles acquisitions (des Gibsons Les Paul Studio Faded en BB Pro et BB#3) puissent sonner aussi facilement que mes Lag Roxanne en SH4.

C'est magique, et après cela, il est vraiment difficile de lâcher la guitare.

J'ai joué des plans de Zakk avec un Drop en LA, et les harmonique sortait plus facilement, tout en restant plus doux à l'oreille.

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ozgratte
thomaso a écrit :
Comment ça sonne une Imperator 3000 dans un CA100???

Plus que bien LOL comme beaucoup de chose sur cette ampli, non plus sérieusement, elle sonne comme une gratte forme les paul beaucoup de rondeur et en plus avec les dimarzio wa quel attaque et précision, avec la lag tu a un son plus blues hard rock, le clean et superbe j'adore, avec la jackson tu est vraiment dans le heavy donc les deux ce complète à merveille.
ozgratte
Hell_Rider a écrit :
ozgratte a écrit :

c'est nouveau comme modèle? quand j'avais acheté la mienne il n'y avait que des version floyd je crois..

non appariement pas la mienne a été fabriquer en 2009
ozgratte
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Petite info de dernière minute:

Sur la plupart des CA100, il suffit de permuter deux condensateurs pour obtenir un son plus plein, plus riche, plus moelleux et agréable à jouer.

C'etait une modif nécessaire pour que mes nouvelles acquisitions (des Gibsons Les Paul Studio Faded en BB Pro et BB#3) puissent sonner aussi facilement que mes Lag Roxanne en SH4.

C'est magique, et après cela, il est vraiment difficile de lâcher la guitare.

J'ai joué des plans de Zakk avec un Drop en LA, et les harmonique sortait plus facilement, tout en restant plus doux à l'oreille.

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

encore des amélioration di moi après tes vacances c'est pas 30 min de travail que tu va faire sur ma tête mais 3h lol

bon profite bien de tes vacances apéro a volonté LOL

a plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...