NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Petite info de dernière minute:

Sur la plupart des CA100, il suffit de permuter deux condensateurs pour obtenir un son plus plein, plus riche, plus moelleux et agréable à jouer.

C'etait une modif nécessaire pour que mes nouvelles acquisitions (des Gibsons Les Paul Studio Faded en BB Pro et BB#3) puissent sonner aussi facilement que mes Lag Roxanne en SH4.

C'est magique, et après cela, il est vraiment difficile de lâcher la guitare.

J'ai joué des plans de Zakk avec un Drop en LA, et les harmonique sortait plus facilement, tout en restant plus doux à l'oreille.

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

encore des amélioration di moi après tes vacances c'est pas 30 min de travail que tu va faire sur ma tête mais 3h lol

bon profite bien de tes vacances apéro a volonté LOL

a plus
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Sur la plupart des CA100, il suffit de permuter deux condensateurs pour obtenir un son plus plein, plus riche, plus moelleux et agréable à jouer.

C'etait une modif nécessaire pour que mes nouvelles acquisitions (des Gibsons Les Paul Studio Faded en BB Pro et BB#3) puissent sonner aussi facilement que mes Lag Roxanne en SH4.

J'ai joué des plans de Zakk avec un Drop en LA, et les harmonique sortait plus facilement, tout en restant plus doux à l'oreille.

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

ça la rend moins sauvage en final ???
Hell_Rider
bah 2009, c'est récent lol.. sans indiscrétion, tu l'as acheté d'occaz ou neuve et à combien? j'adore la mienne mais j'aimerai avoir la même sans le floyd.. trop casse couille quand tu veux changer d'accordage.. en tout cas régale toi bien
alexdreamx
Bon Gérard toutes les petites modif m'intéresse faut que je passe te voir et que l'on discute affaire si on peut faire le tout se serait bien les petites nouvelles modif sur ma ca100 en plus + parler pourquoi pas gros sous non heu juste d'une slo100 un mélange de kt88 avec une slo100 un son roots...gras...pas light....
J'amène ma mesa dual rectif 2010 (prévente) si des intéressés avec ma ca100 le jour j pour faire des VS d'amplis
Je pense passé vers soit début de semaine du 20/12 au 21/12 ou début de semaine d'après 27/12 ou 28/12.
Je te rappelle vers le 17/12.
ozgratte
Hell_Rider a écrit :
bah 2009, c'est récent lol.. sans indiscrétion, tu l'as acheté d'occaz ou neuve et à combien? j'adore la mienne mais j'aimerai avoir la même sans le floyd.. trop casse couille quand tu veux changer d'accordage.. en tout cas régale toi bien

Je l'ai prise d'ocaz au magasin broc music nimes, mais elle était pratiquement neuve le gas avant l'avait garder qu'une semaine. mais aprés le prix je peut pas te dire car il ma repris mon ancien ampli avec sa baffle (engl powerball et 2*12 v30)

mais il me semble avoir vu vers les 1700 je crois
Hell_Rider
juste une semaine une gratte comme ça? mais il est fou ? en tout cas t'as pas perdu au change je pense
ozgratte
Hell_Rider a écrit :
juste une semaine une gratte comme ça? mais il est fou ? en tout cas t'as pas perdu au change je pense

oui je te confirme lol, tant mieux poru moi

en tout cas moi , bon j'ai pas chercher longtemps, mais meilleur prix vu sur le net 2900.

donc oui bonne affaire
icarus78
Gérard,
si tu pouvais m'envoyer ce qu'il faut permuter pour un son plus à la Zack Wylde cela m'intéresse fortement ainsi que ce qu'il faut faire pour la modification low noise, si cela n'altère vraiment pas le son.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
icarus78 a écrit :
Gérard,
si tu pouvais m'envoyer ce qu'il faut permuter pour un son plus à la Zack Wylde cela m'intéresse fortement ainsi que ce qu'il faut faire pour la modification low noise, si cela n'altère vraiment pas le son.

tous ce qui améliore le son (déjà excellent) de ma CA100 m'intéresse aussi
daniel210567
Le 31,j'ai rencard avec Gérard à l'atelier,pour la modif Low Noiser et cette dernière modif puis suivra un apero saucisson grind core
Avant que l'on soit trop bourré et si Gérard voit pas d'inconvénient biensûr,on mettra les deux têtes côte à côte et on fera un petit comparatif avant et après modif,sachant que ma CA100 a le son typique NOS,le tout sur différentes pelles,je prendrai des notes et je vous ferai un petit compte rendu
Ainsi ça pourra aider les futurs acquéreurs de la modif de se faire une idée
Voilà bon après ce qui se passera après la modif restera secret,l'apero saucisson grind core n'est pas à être divulgué aux âmes sensibles (Barney sort de mon corps)
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
Dime_RIP a écrit :
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

Plus Riche, mais l'équalisation étant très efficace, il te sera toujours possible de rester Wilde ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

Plus Riche, mais l'équalisation étant très efficace, il te sera toujours possible de rester Wilde ;-)

oui ça c'est bon,un ampli avec de gros "cojones"
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
black.angel a écrit :
Bonjour à tous,

Un vrai bonheur.

Amicalement,
Gérard..

Ca m'intéresse énormément ça, est-ce que ma tête de Novembre 2009 est concernée ?
black.angel
La Mise à jour datant du 05/12/2010, la majorité des CA100 peuvent bénéficier de la Mise à jour.

Merci de me contacter après le 20/12 pour cela, le temps de faire un topo sur la manip ;-)

Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
black.angel a écrit :
La Mise à jour datant du 05/12/2010, la majorité des CA100 peuvent bénéficier de la Mise à jour.

Merci de me contacter après le 20/12 pour cela, le temps de faire un topo sur la manip ;-)

Amicalement,
Gérard

Ca marche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...