NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Tiens, tant que tu es là Gérard, le projet de Rock Amp, tu vas pouvoir le relancer prochainement ?
black.angel
nicov76 a écrit :
Tiens, tant que tu es là Gérard, le projet de Rock Amp, tu vas pouvoir le relancer prochainement ?

Il est prévu pour le premier trimestre 2011 ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76

Il devrait se décliner en quelles puissances, et avec quels types de lampes ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
En parlant de types de lampes, je viens de mettre une EHX en V1, en lien et place d'une JJ ECC83S, et bien pour ceux qui veulent un son clair plus profond, c'est le jour et la nuit ! Moi qui avait mis en vente mon NOS à cause du canal clair, j'ai tout annulé !

La disto sonne plus "marshall" du coup. Mais en gardant le grain du CA.

Si vous avez essayé d'autres l'ampes en V1, je suis preneur de reviews !

Je vais bientôt recevoir le DVO de G-lab au passage, je vais pouvoir essayer tout ça.

EDIT : au fait Gérard, je t'ai envoyé un mail concernant une résistance à réinstaller, as-tu eu mes mails ? J'ai des soucis avec hotmail en ce moment.
alexdreamx
Bravo Scott pour encore un superbe son comme quoi la CA sait plus que faire du saturax à fond les ballons !!!
Moi le père noel n'est pas une ordure cette année il m'apporte normalement un zoli joujou le zoom Q3Hd pour faire des vidéos j'espère faire des duels d'ampli ou demo entre tout ce que j'ai à la maison ,pendant mes vacances...
J'avais rien pour faire enfin je vais pouvoir mettre du son et de l'image.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Scott Bis a écrit :
Citation:
Qu'elle est ta config ?

Strat american deluxe (scn pickups)
NOS CA avec des EH el34, 3 eh 12ax7, une Tung sol 12ax7 et pour finir une jjecc83s.
Un delay Tc electronic vintage delay et une reverbe T-rex room mate.

Merci !
ozgratte
Petite question:

Notre sortie footswitch sur la CA 100 et jack mono ou stéréo?? car je voudrais utiliser un switcher mais je vois comment passer je pense que du clean a canal disto, mais j'ai un tete 3 canaux donc comment un switcher va passer du crunch au lead?

merci
Dime_RIP
c'est une version 3 canaux que tu as ???
icarus78
Il va te falloir un système pour gérer les changements,
comme un voodoo lab commander ou ENGL Z11 si je te dis pas de bêtises sinon tu risques de rencontré des problèmes lors du changement de canal.

Par contre, j'ai un soucis sur ma CA 100, hier en répète j'avais du son puis je passe du canal clean au lead et là plus rien plus de son, je n'ai pas entendu de ploc ni rien, avec une légère odeur de cramé.
Les lampes s'allument bien, je n'ai pas vérifier la v1 encore étant donné qu'elle est protégée par un truc en metal, et la tête s'allume normalement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, je pense peut être à un problème de fusible mais j'ai un peu peur de faire un connerie.
ozgratte
Dime_RIP a écrit :
c'est une version 3 canaux que tu as ???

oui
ozgratte
icarus78 a écrit :
Il va te falloir un système pour gérer les changements,
comme un voodoo lab commander ou ENGL Z11 si je te dis pas de bêtises sinon tu risques de rencontré des problèmes lors du changement de canal.

Par contre, j'ai un soucis sur ma CA 100, hier en répète j'avais du son puis je passe du canal clean au lead et là plus rien plus de son, je n'ai pas entendu de ploc ni rien, avec une légère odeur de cramé.
Les lampes s'allument bien, je n'ai pas vérifier la v1 encore étant donné qu'elle est protégée par un truc en metal, et la tête s'allume normalement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, je pense peut être à un problème de fusible mais j'ai un peu peur de faire un connerie.

alors moi une foi pareil, le mieux du prend les fusible un par un et tu les test, moi j'en avais un de foutu je l'ai changer et hop magie ca remarche. du coup maintenant je me ballade toujours avec fusible et testeur lol
ozgratte
donc si je prend un switcher qui a des entrer mono comment je branche le tout?? je sort en stéréo de l'ampli mais comment je fait sur le switcher pour qu'il me passe bien du clean au saturer et qui en même temps me sélectionne bien mon crunch ou lead????
icarus78
A mon avis, regarde la notice du switcher voodoo lab qui contrôle jusqu'à 4 fonctions ou celui du ENGL Z11, il devrait expliquer tout cela en détail.

Je vais regarder cela de mon côté car ça m'intéresse aussi.

Avec quoi comptes-tu contrôler cela, tu veux utiliser quoi d'autres comme effets avec ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...